Nous prévoyons de construire en 2022 ; la planification commence

• Erstellt am 06.06.2020 09:33:26

pagoni2020

28.08.2020 12:22:24

je ne lis pas ça comme si on te « décortiquait » quelque chose.
Je pense qu’on veut simplement te sensibiliser à ces choses, pour que tu regardes aussi attentivement là-bas. Tu as maintenant un bon ressenti général et tu fais donc aussi ça avec ce fournisseur. Ils ne te trompent pas pour autant, mais il reste logique de connaître ces petits détails et de ne pas se fier uniquement à ce genre de descriptions.
Bon week-end –

pagoni2020

28.08.2020 12:28:19

.....ce qui ne serait pas condamnable et personne n'est obligé de le lire ou même d'y répondre s'il ne le veut pas.
Il vaut mieux que quelqu'un reconnaisse une incertitude plutôt que de se montrer connaissant tout en étant complètement ignorant. Il y a en effet plusieurs exemplaires de ce genre dans ce monde et je trouve cela bien plus dangereux.

11ant

28.08.2020 12:40:15

Je l'avais déjà compris comme ça. Mais tu qualifies ta demande de financement par des descriptions d'utilisation, qui deviennent la base de la décision d'octroi du crédit. Tu t'engages ainsi à créer pour l'argent la valeur de nantissement sous la forme présentée. Ce que tu décris est la base d'une résiliation sans préavis en raison de la disparition de la base contractuelle dans la forme décrite ainsi que pour une perturbation profonde de la relation de confiance et, à mon avis, également punissable comme une fraude en concours matériel avec faux en écriture. Tu ne peux pas disposer unilatéralement des montants, la demande de crédit décrit un projet commun "utilisation de l'argent de la banque pour la création d'un objet de nantissement précis". Tu ne dois pas disposer de manière déloyale.

Tu en as même sûrement une. Car personne - pas même un banquier, pas même de la Sparkasse Dummsdorf - ne fixerait sérieusement des montants inconnus à "0". Il faut des estimations réalistes à cet endroit. Le tampon sert à autre chose, notamment aux hausses de prix imprévues (par exemple, si le syndicat des poseurs de carrelage obtient une augmentation salariale de huit pour cent). Mais je ne vois pas chez toi un besoin soudain d'un doublage en or du robinet d'eau extérieur, ou avec quel super-GAU dans la mise en échantillons comptes-tu ?

Cela signifierait qu'un fournisseur accepterait de gagner des clients sensibles au prix uniquement pour le prix, et qu'ils ne le recommanderaient sûrement pas à leurs amis. La réputation que l'on peut acquérir auprès de cette clientèle dépend essentiellement de la véracité du "chiffre en bas à droite". Que ce chiffre soit "mensonger" ne peut se permettre qu'un grand nom avec son service de publicité gonflé, car un tel service est une condition indispensable à la survie d'une marque avec la méthode de distribution "Brûler et fuir". L'entreprise de construction Jupp Schmitz & Sohn du village voisin ne peut pas agir ainsi, sinon il n'y aurait jamais eu de "& Fils".

Loin de moi l'idée que le chauffage soit mon domaine de spécialité, j'ai l'impression que ce n'est pas non plus celui du maître d'œuvre privilégié. C'est pourquoi j'ai déjà conseillé à l'auteur du sujet (par message privé) de réfléchir à la sous-traitance de ce corps de métier. Un bon entrepreneur général n'a pas à être un touche-à-tout, et chacun a sûrement ses points faibles.

dynaudio79

28.08.2020 12:51:44

On ne le sait qu'après l'échantillonnage. Estimer un montant avant peut vite mal tourner.

11ant

28.08.2020 13:16:43
Non, ici il existe une base qualifiée à partir de laquelle on peut déterminer toutes les surfaces murales et au sol, et une annexe Bauhaus, Hornbach ou OBI se trouve généralement plusieurs fois par mois dans un soi-disant journal déposé devant la porte. Là, les prix au mètre carré des carreaux pour les patients de la sécurité sociale et pour les assurés privés sont indiqués, ainsi la détermination du delta de prix n’est pas du pipeau.

Ybias78

28.08.2020 14:48:48

Il est indiqué 28/35 degrés. Je vais encore clarifier cela.