Eh bien, la question est de savoir si c’est vraiment possible ou si, dans certaines régions, chaque [GU/GÜ] ne se comporte pas de la même manière ? La charge de travail le permet. Ils peuvent choisir leurs favoris et les cas exigeants, qui n’apportent pas un budget proportionnellement adapté, seront tout simplement toujours plus bas sur la liste de priorités.
J’étais aussi un peu trop naïf à ce sujet, ou plutôt, je me suis senti un peu poussé par l’agent immobilier, c’est pourquoi j’avais déjà signé avec le [GÜ] que j’ai maintenant, quand j’ai commencé à avoir l’impression que ce n’était peut-être pas la meilleure décision. Ce n’est pas du tout un mauvais gars, mais je m’étais fait une idée un peu différente.
Entre-temps, je crois que c’est un bureau de planification de trois personnes : directeur général, commercial et employé de bureau pour tout le reste qui se présente.
Le reste est géré par des sous-traitants et des freelances.
Mais au final, cela me convient aussi, tant que ma maison est en grande partie exempte de défauts et dans le budget promis (et pas dans deux ans).