Nous prévoyons de construire en 2022 ; la planification commence

• Erstellt am 06.06.2020 09:33:26

K1300S

25.08.2020 12:27:50
Ce n'est pas forcément normal, mais c'est souvent constaté. Personnellement, je me suis habitué à reprocher ce comportement une fois. Si rien ne change ensuite, le candidat est retiré de la liste, car comment cela se passera-t-il quand il "s'agira de faire ses preuves" ?!

Ybias78

25.08.2020 12:38:02

Je vois ça exactement de la même manière. Je l'appelle aujourd'hui et je parle franchement.

face26

25.08.2020 12:47:08
Pas de critique, c'est en fait juste, je suis néanmoins fasciné par la quantité de choix qui doit exister dans certaines régions ou par la quantité que l'on peut trier.

K1300S

25.08.2020 12:48:24
Eh bien, tant qu'il en reste un à la fin, cela suffit. Sinon, il ne manque certainement pas de fournisseurs. C'est plutôt la rareté des bons fournisseurs qui se fait sentir, mais il faut prendre le temps de les trouver.

Tolentino

25.08.2020 12:53:36
Eh bien, la question est de savoir si c’est vraiment possible ou si, dans certaines régions, chaque [GU/GÜ] ne se comporte pas de la même manière ? La charge de travail le permet. Ils peuvent choisir leurs favoris et les cas exigeants, qui n’apportent pas un budget proportionnellement adapté, seront tout simplement toujours plus bas sur la liste de priorités.

J’étais aussi un peu trop naïf à ce sujet, ou plutôt, je me suis senti un peu poussé par l’agent immobilier, c’est pourquoi j’avais déjà signé avec le [GÜ] que j’ai maintenant, quand j’ai commencé à avoir l’impression que ce n’était peut-être pas la meilleure décision. Ce n’est pas du tout un mauvais gars, mais je m’étais fait une idée un peu différente.

Entre-temps, je crois que c’est un bureau de planification de trois personnes : directeur général, commercial et employé de bureau pour tout le reste qui se présente.
Le reste est géré par des sous-traitants et des freelances.

Mais au final, cela me convient aussi, tant que ma maison est en grande partie exempte de défauts et dans le budget promis (et pas dans deux ans).

Nida35a

25.08.2020 13:08:14
peut-être qu'il a simplement beaucoup de travail et aucun vendeur ne s'occupe de l'avance, c'est souvent le cas dans les entreprises familiales. Et comme tu ne signes pas, tu tombes en dehors de leur radar.
Si les livres de 2021 sont pleins, le client qui demande 5 fois a eu de la malchance, et 2022 est ton année

Oben