Je pense que peu importe comment la structure sera faite et qu’au besoin on pose un parquet flottant, la température dépassera presque toujours 27 degrés.
Merci. En thermodynamique, je crois que j’ai juste réussi avec une note de 4,0, mais j’avais à peu près supposé la même chose.
Quelle est la structure du contrat ou quelles possibilités as-tu de changer le planificateur ?
C’est un achat auprès du promoteur immobilier. Je n’ai donc aucune possibilité et je ne paie pas non plus entièrement le planificateur TGA. Il s’agit cependant d’un petit promoteur créé pour ce projet de construction (et peut-être encore quelques autres). Je paie directement le planificateur TGA uniquement pour mes demandes de modifications, ou le promoteur me dit ce que je dois payer pour la planification TGA supplémentaire. Cela coûte beaucoup d’argent pour peu de travail, et en plus le travail est défectueux. Comme ils font un travail aussi mauvais, je me suis intéressé à nouveau aux autres sujets et je suis tombé sur le problème de la température de départ.
C’est un bureau de planification de taille moyenne composé d’architectes, d’ingénieurs en bâtiment, etc. (environ 40 employés).
Les exigences existent aussi (températures intérieures, température des surfaces, etc.). Je veux juste éviter qu’ils fassent des erreurs et que je doive en subir les conséquences ou faire les efforts par la suite.
Je pense qu’il parle peut-être aussi de la charge thermique (40 W/m²), mais on ne peut pas être aussi stupide. J’ai encore un petit sujet à régler avec le chef de chantier (qui soit dit en passant est jusqu’à présent top). Peut-être qu’il peut tout simplement me dire s’il a des informations sur la planification. J’ai demandé plus d’informations au planificateur TGA.