Il y a encore suffisamment de potentiel dans les intervalles de pose, n'est-ce pas ?
Il me manque malheureusement encore quelques données exactes pour le nouveau calcul. Cependant, la température de départ ne peut pas être réduite davantage sans une sous-couverture significative dans la salle de bains principale. Le reste de la maison aurait encore un peu de potentiel.
Si je voulais donc encore abaisser la température de départ, il faudrait d'abord convaincre le planificateur TGA d'intégrer un chauffage mural, ensuite le promoteur immobilier devrait l'inclure dans la planification et en discuter avec l'entrepreneur général. Il est certain que des prestations de planification supplémentaires seraient alors également facturées, etc. Je pense que cela est irréaliste dans cette configuration.
Si cela est fait comme récemment communiqué, je suis d'abord satisfait. L'optimisation supplémentaire devra probablement se faire sur la base du système existant et avec des valeurs mesurées réelles.
à : Dans les deux salles de bains, il y a alors 5 cm avec un intervalle de pose. Ainsi, les salles de bains sont réglées sur 23°, ce qui entraîne une surcouverture dans la salle de bains des invités. Un radiateur sèche-serviettes électrique est également présent dans les deux salles de bains.