Dans un grand foyer, il s’accumule déjà pas mal de choses au fil de plusieurs décennies.
Plusieurs décennies... ah bon... peut-être devriez-vous construire un bungalow à cause de votre âge avancé ?
DOIT. Personne n’a de tendance compulsive à collectionner.
Eh bien, je vois aussi des chevaux qui vomissent
Le plan d’aménagement a été mentionné textuellement ici.
Quelque part dans le néant. Sur demande. Le questionnaire aurait dû être rempli dans le premier message pour pouvoir participer à une discussion.
que j’ai au moins porté moi-même quelques pierres. Sinon, je peux aussi habiter en location.
Exemple étrange : c’est un peu comme le lait et la vache – je veux au moins traire moi-même. Sinon, je peux aussi faire mes courses au supermarché
Les différences ne sont pas significatives en soi et concernent principalement, à part l’escalier décalé, la cuisine arrière.
Oh là... la différence se trouve surtout dans le détail. Je ne vois pas de ressemblance maintenant entre la tienne et celle de Kaho. On ne réinvente pas une maison, on la conçoit selon des directives. Elles sont les mêmes.
: j’ai même pu optimiser à nouveau l’escalier. Voir pièce jointe.
Les escaliers ne sont pas mon cheval de bataille. Ce sont les favoris de kbt.
Seule la piste de danse au milieu est un peu dérangeante. Mais pourquoi pas ?
Parce que ça rendrait les choses plus difficiles ? Parce qu’elle fait de longs détours ?! Pas de place de rangement là où l’on décharge ou remplit ? À devoir se débarrasser de choses chaudes, etc. Rien que le frigo derrière la porte... tu as déjà entendu parler du poste de travail ergonomique en cuisine ?
Tu penses donc que quelqu’un dans un forum anonyme va s’intéresser à long terme aux options que tu envisages pour financer ta maison ? Mec, franchement, personne ne s’intéresse à toi et à ton crédit. Et que tu prétendes que ton plan est presque identique au mien, je considère cela presque comme une insulte. Je me retire d’ici. Bonne chance.
La seule chose qui importe ici, c’est le plan.
Mais en fait, même plus vraiment