EinmalimLeben
01.11.2022 22:03:16
Nous sommes peut-être aussi un peu extrêmes à ce niveau et je dois revoir ce que j'ai dit à propos de « nous ne regardons pas l'argent »... Normalement, à la maison, nous prévoyons environ 100 euros par semaine pour la nourriture et 50 euros pour les loisirs/ repas au restaurant. Pendant cette semaine de vacances, c'était 70 euros par jour ! Donc pour nous, plus d'argent par jour. L'hébergement coûtait 40 euros la nuit, comme je l'ai dit, un petit appartement de vacances par des connaissances. Le trajet n'est pas vraiment remarquable, car nous venons de Basse-Saxe... C'est vraiment ce qui s'est passé. :) Mais cela ne doit pas convenir à tout le monde. Nous vivons très économiquement et utilisons des enveloppes pour tout l'argent, le reste est mis sur un compte épargne au début du mois. Mais cela ne nous donne pas le sentiment de manquer quelque chose, au contraire. Nos enfants non plus. Ils ont moins de 5 ans et ne mangent pas une grande pizza au restaurant et sont « heureux » avec des jouets d'occasion et des vêtements de seconde main. Cela changera sûrement. :)