Construction d'une maison individuelle neuve - Évaluation de faisabilité

• Erstellt am 22.02.2022 14:17:27

SaniererNRW123

11.11.2022 22:54:56
J'ai trois enfants âgés de presque 15 ans. Je connais toute la gamme discutée ici. Cependant, Oki Doki n'est toujours pas pour moi.

Sunshine387

11.11.2022 22:55:01
Exactement, à chacun ses goûts. Mais les critiques des croisières sont toujours divertissantes. On y assiste à des attaques sans fondement de la part de personnes qui n'ont jamais fait de croisière au lieu de respecter d'autres formes de vacances. Donc merci pour ton commentaire, Yosan. Et je suis d'accord que les conditions de travail ne sont peut-être pas les meilleures, mais souvent il y a une certaine hypocrisie dans l'ensemble. Parce qu'alors, on ne doit pas non plus acheter une voiture VW fabriquée en Chine (Ouïghours, etc.) ni des vêtements faits par des enfants en Inde, comme les iPhones venant de Chine. Tout cela est très grave, mais la majorité achète quand même. Je ne laisserai donc pas mes croisières être dénigrées !

Wiesel29

11.11.2022 22:55:29

Oui, je dois sans doute m'excuser. Pour moi, c'était écrit de manière tellement évidente qu'il ne pouvait en découler aucune autre conclusion, mais apparemment, tout cela était sérieux.

Sunshine387

11.11.2022 22:56:46

Alors, quand les enfants ont quitté la maison, c’est certain :D. Et en dehors des vacances, les bateaux sont aussi très calmes.

Wiesel29

11.11.2022 23:16:23

Il s’agissait aussi du plaisir Oki Doki pour tes enfants et non pour toi. D’autant plus si tes enfants (à l’époque) étaient en général partants pour ce genre de choses. Si c’est génial pour toi, c’est une autre histoire :)

Au final, chacun doit savoir pour lui-même ce qui est juste. On ne le découvre souvent qu’avec le temps, ou alors il faut voir quel type d’enfants ce sont.
Ma femme et moi avons adoré voyager avec le sac à dos en Asie du Sud-Est. Le vol aller était réservé, et le vol retour 4 semaines plus tard. Tout le reste (sauf un itinéraire approximatif) se décidait sur place. Maintenant, à court terme avec un petit enfant, les vacances ont été différentes. Quand le petit avait 8 mois, nous avons passé 2 semaines en camping-car en Autriche, et quand il avait presque 2 ans, nous avons passé 10 jours dans un hôtel à Majorque. À long terme, j’espère que nous pourrons plutôt opter pour des vacances de type backpacker avec nos enfants, mais si c’est réaliste, c’est une autre histoire.
Ne pas toujours courir partout avec des œillères, mais aussi regarder à gauche et à droite :)

Sunshine387

11.11.2022 23:18:44
Exactement, et l’un préfère des vacances forfaitaires tandis que l’autre préfère voyager de manière individuelle.

Oben