Construction d'une maison individuelle neuve - Évaluation de faisabilité

• Erstellt am 22.02.2022 14:17:27

ypg

09.11.2022 23:21:36

C'est Wikipédia et compilé par des utilisateurs. Cela n'explique pas le sens. Ce n'est de toute façon qu'un terme abstrait issu du secteur publicitaire…

motorradsilke

09.11.2022 23:22:28

Oui, et c’est exactement pour cela que, selon moi, on ne peut pas automatiquement compter les personnes avec des enfants adultes dans ce groupe. Dans ce groupe, il y a en effet les deux : des personnes qui dépensent beaucoup pour elles-mêmes, et des personnes qui soutiennent plutôt les enfants et petits-enfants.

ypg

09.11.2022 23:26:11

D’après la compilation sur Wiki, même les personnes sans enfants non désirés ne sont pas encore comptées parmi les DINKs.
Les DINKs sont en quelque sorte volontairement sans enfants.
Wiki est souvent utile, mais parfois ce n’est pas le cas.
Mais ici, il s’agit bien des vacances des Allemands !

motorradsilke

09.11.2022 23:28:43

Le sens en ressort pourtant.
Même les enfants adultes restent tes enfants. Il y a suffisamment de personnes qui soutiennent aussi leurs enfants ou petits-enfants plus tard et utilisent une partie de leurs revenus pour cela, qu’ils n’ont alors plus à leur disposition.
Souvent aussi en ce qui concerne les vacances.
Inclure les personnes sans enfants involontaires est néanmoins, à mon avis, une bêtise.

Tolentino

09.11.2022 23:30:22
Les personnes involontairement sans enfants dépensent aussi une fortune pour la fécondation artificielle et ce genre de choses. Donc faux groupe cible ;)

Sunshine387

09.11.2022 23:35:49
Ça peut évidemment aussi être que vous aimez maintenant faire ce qui vous était refusé auparavant. Si pour vous ce sont de belles vacances, alors tout va bien. Et oui, dans une telle enquête, il y a bien sûr une grande amplitude… Mais ceux qui partent en vacances ne peuvent logiquement indiquer qu’un budget vacances. Et si, bien sûr, ici sur le forum de construction, 40 % ne partent pas en vacances (ce que j’ai du mal à imaginer), l’enquête n’est pas adaptée. Mais ici, presque tous partiront une fois par an (où, comment et de quelle manière que ce soit).

Oben