SaniererNRW123
03.11.2022 00:23:44
Mes enfants (10-14 ans) vomiraient sur un bateau de croisière. Et le super club, ça serait pour les fesses. Les enfants s'amusent vraiment bien sur un camping minable, où on ne se soucie de rien, on peut être sale toute la journée, on ne doit rien rendre compte aux parents et on est libre (presque) de toute restriction. Où les horaires et les événements n’ont pas d’importance, mais où l’amitié compte. Les « beaux moments » intéressent peut-être les enfants de 16 ans et plus, mais presque tous les autres préfèrent s’en passer... J’ai déjà été avec mes enfants, par exemple, au Mexique. Mais on ne rêve pas des moments merveilleux chez les Aztèques, mais des sauts de falaises dans la Méditerranée avec les amis.Car les beaux clubs connus avec une longue tradition demandent déjà entre 4,5 et 5k avec les vols pour une semaine au chaud en pension complète pour une famille. Mais au moins, c’est agréable et on peut aussi offrir quelque chose à ses enfants. Car les vacances en famille avec des moments extraordinaires sont des souvenirs pour toujours. Et quand je vois combien d’enfants enthousiastes je vois sur les bateaux de croisière, je suis d’avis que ce sont seulement les vacances trop chères qu’on n’a pas faites qu’on regrette plus tard…