Construction d'une maison individuelle neuve - Évaluation de faisabilité

• Erstellt am 22.02.2022 14:17:27

SaniererNRW123

03.11.2022 00:23:44
Mes enfants (10-14 ans) vomiraient sur un bateau de croisière. Et le super club, ça serait pour les fesses. Les enfants s'amusent vraiment bien sur un camping minable, où on ne se soucie de rien, on peut être sale toute la journée, on ne doit rien rendre compte aux parents et on est libre (presque) de toute restriction. Où les horaires et les événements n’ont pas d’importance, mais où l’amitié compte. Les « beaux moments » intéressent peut-être les enfants de 16 ans et plus, mais presque tous les autres préfèrent s’en passer... J’ai déjà été avec mes enfants, par exemple, au Mexique. Mais on ne rêve pas des moments merveilleux chez les Aztèques, mais des sauts de falaises dans la Méditerranée avec les amis.

Sunshine387

03.11.2022 06:52:32
C'est bien sûr une question de goût. L'un est beaucoup plus satisfait par un roadtrip à travers la nature que par un bel hôtel. Et chacun peut bien sûr faire comme il le souhaite. Mon intention était simplement de montrer que, justement en tant que famille, il n'est pas rare de dépenser environ 4,5k-5k pour une semaine dans un super club pendant les vacances d'été en haute saison. Mais chacun doit décider pour lui-même quelle forme de vacances lui convient.

Sunshine387

03.11.2022 07:25:55
Mais cette différenciation équilibrée est toujours exprimée par les critiques des vacances coûteuses avec des mots non objectifs, comme toi, SaniererNRW123. D'où sais-tu que tes enfants vomiraient à la pensée d'une croisière ??? Ce n'est pas parce qu'on ne l'a pas encore fait soi-même qu'on doit immédiatement tenir ses enfants responsables pour une attitude non réfléchie. Toboggans aquatiques, tours en vélo électrique, rafting en eaux vives, toute la journée de bonne nourriture et beaucoup de nouvelles impressions. Je trouve faux de dénigrer cela de manière générale !

leschaf

03.11.2022 08:26:39

Peut-être qu’ils auront aussi le mal de mer – ce serait le cas chez nous en tout cas, pas seulement pour les enfants :)

SaniererNRW123

03.11.2022 08:27:39

Parce que nous avons déjà fait tout le programme avec les enfants. Que ce soit sur un bateau, de l'autre côté de l'océan, en Afrique, plongée (ÇA a été un vrai point fort), dans la région DACH et au final ce sont seulement les choses simples et surtout être ensemble avec des amis qui apportent la plus grande joie. Je pourrais aussi me permettre des vacances de luxe, mais au final ce qui compte pour moi c’est Happy Wife Kids / Happy Life

WilderSueden

03.11.2022 09:30:54

Mais c’est pourtant inhabituel. Seule une famille avec un revenu bien supérieur à la moyenne peut se permettre de partir en vacances aussi chères (pour une seule semaine !). Et beaucoup de ceux qui le pourraient ne le veulent même pas. C’est pourquoi je trouve incorrect, dans un fil de discussion sur le financement, de fixer forfaitairement 10k par an pour les vacances et de reprocher à ceux qui prévoient moins un mauvais calcul. On peut aussi partir en vacances avec l’argent qui reste, et s’il n’en reste pas beaucoup, on va simplement au camping ou dans un appartement de vacances loin des zones touristiques. Ceux qui accordent beaucoup d’importance aux vacances coûteuses devraient les planifier financièrement, tout comme les voitures de luxe, etc. Ce n’est pas nécessairement obligatoire pour tout le monde.

Oben