Construction d'une maison individuelle neuve - Évaluation de faisabilité

• Erstellt am 22.02.2022 14:17:27

SaniererNRW123

12.11.2022 09:17:55

Les deux conviennent.

Mais il s’agissait de savoir quel argent doit être dépensé pour les vacances avec des enfants. Et petit à petit, il s’agit des vacances en général. Ce sont deux sujets différents.

P.S. j’écris en ce moment depuis les vacances individuelles à Lanzarote sans enfants :cool:

Ysop***

12.11.2022 09:28:29
Non, en FAIT il s'agissait de savoir si pour et sa femme, la maison individuelle est faisable.

Winniefred

12.11.2022 18:58:02
Je fais depuis peu avec ma grande (9) aussi volontiers de petites excursions à vélo de plusieurs jours avec camping, les affaires dans les sacoches. Moins cher, ce n'est pas possible. Et on s'amuse vraiment. Ce genre de vacances, je les ai faites autrefois avec des amies (par exemple de Berlin à Copenhague et ce genre de choses). Mais il faut les enfants adaptés pour ça. Pour plus de confort, on peut bien sûr aussi dormir à l'hôtel ou en pension. Je voudrais aussi bien retourner à la mer et simplement glander au bord de la piscine, mais financièrement ce n'est pas possible et heureusement il y a des alternatives bon marché.

Marvinius

12.11.2022 19:37:05

Je n’ai ni VW ni iPhone. Puis-je alors dénigrer tes croisières ?

Marvinius

12.11.2022 20:09:49

Comment éviter un séjour tout compris aux Canaries ? Est-ce que des combinaisons individuelles ont vraiment du sens ?
Nous venons de réserver les vols pour notre voyage individuel en Amérique du Sud, mais nous devons encore choisir l’itinéraire précis sur place (en 4x4) et les hébergements...
Nous sommes impatients....

Tolentino

12.11.2022 21:34:32
Aucune idée de ce que c’est en haute saison avec la famille.
Je suis allé à Tenerife en hiver en 2017 ou 18 (je ne me souviens plus exactement quand). J’avais loué une voiture ainsi qu’une chambre pour la première nuit. Ensuite, j’ai fait un tour et chaque soir, je réservais un logement pour les deux ou trois jours suivants. Ça a très bien marché.

Oben