Construction d'une maison individuelle neuve - Évaluation de faisabilité

• Erstellt am 22.02.2022 14:17:27

Winniefred

09.11.2022 15:18:31
Je suis aussi toujours étonné de voir dans quelle bulle certains ici sur le forum vivent, où un voyage en avion avec hôtel est considéré comme la norme. Mais ici, c'est aussi un forum où des choses comme des moustiquaires autocollantes correspondent déjà au statut Hartz 4 :p.

J'ai déjà réservé pour l'automne prochain. Une magnifique maison de vacances dans la Forêt-Noire avec 3 chambres et un terrain, avec de très bonnes évaluations à 36€/nuit.

Tolentino

09.11.2022 15:24:26
C'est peut-être le cas chez les célibataires qui connaissent en basse saison les offres avec vol et hôtel tout compris pour 300 EUR par personne vers Fuerte ou Antalya.

WilderSueden

09.11.2022 15:29:34

Bien que eux aussi aient certainement fait des vacances avec leurs parents quand ils étaient enfants. Ce qui exclut bien sûr la période pendant laquelle les parents ne se sont pas permis de vacances à cause de la construction de leur maison ;)

Winniefred

09.11.2022 17:15:18
Nous voulions faire un voyage en avion à quatre cette année (haben wir noch nie) et cette année encore, aucune chance. Pour moins de 3500€, il n’y avait rien pendant les vacances, selon nos idées, cela aurait plutôt coûté autour de 4000€. No chance, même pas en Bulgarie. Et 3300€ était de toute façon la limite absolue.

Sunshine387

09.11.2022 18:29:04
Oui, c’est ce que je veux dire, que les prix pour All in Club/hôtel avec vol dépassent facilement les 4K lorsqu’on doit partir en vacances d’été. Et d’ailleurs, j’ai moi-même acheté et monté la dernière porte moustiquaire au magasin de bricolage, pour ne pas jeter encore plus d’argent au vendeur de fenêtres. Parce que même si on dépense beaucoup d’argent pour les vacances, cela ne signifie pas qu’on regarde au quotidien quand l’essence est la moins chère ou qu’on compare les offres. Si on ne fait pas cela, on ne peut pas non plus se permettre une croisière ou un hôtel bien-être plusieurs fois par an…

WilderSueden

09.11.2022 18:44:03

Je ne peux rien dire à ce sujet, mais ce n'est pas forcément nécessaire. Par exemple, nous sommes souvent partis pendant les vacances de la Pentecôte parce que c'était la basse saison au Danemark (contrairement à la côte allemande à quelques kilomètres plus près...). Les vacances d'automne sont aussi une bonne période pour partir dans le sud. Ceux qui viennent du BW ou du BY ont souvent déjà la basse saison à la fin des vacances.
Et d'autre part, il y a de belles vacances en dehors des clubs de vacances et des vols. Ceux qui veulent absolument cela et peuvent se le permettre, peuvent le faire sans problème. Mais je trouve toujours faux d'imposer cela aux autres dans leurs calculs simplement parce qu'on veut faire pareil soi-même.

Oben