Construction d'une maison individuelle neuve - Évaluation de faisabilité

• Erstellt am 22.02.2022 14:17:27

Tolentino

09.11.2022 23:37:25
Je suis allé en vacances pour la dernière fois en 2019. Nous irons probablement au plus tôt dans deux ans de nouveau en vacances.
Nous ne comptons pas les visites familiales.

ypg

09.11.2022 23:44:32

Je n’ai pas d’enfants et je ne fais pas d’économies pour en avoir. Mon mari en a, mais ils ne sont pas considérés comme des enfants héritiers. La maison est à moi.
C’est pourquoi je reste sur la traduction simple DINK – aussi pour nous

Les interprétations libres peuvent bien sûr exister, mais cela, merci de le faire à sa propre table de cuisine.

Rien ne m’a jamais été refusé.

Exact : cela concerne les vacanciers, pas, comme tu dis, les Allemands.

Le forum construction de maison n’a que peu à voir avec Forsa.

Exact. Forsa est arbitraire.
Et je me suis seulement citée comme contre-exemple. Il peut y avoir beaucoup de « si » et de « mais » : c’est pareil avec les études d’un petit groupe de marketing.

ypg

10.11.2022 00:01:37
Voilà, j’ai feuilleté un peu en arrière, car le fil ne m’a été affiché qu’à la page 13 aujourd’hui..

je me dis tout de suite : tu n’as pas d’enfants.

Parce que les croisières semblent généralement ennuyeuses pour les enfants à cause des règles, du règlement intérieur, du manque de verdure, etc. ?!
Il y a vraiment un manque d’empathie.

Comme si eux voyaient ça comme nous : maintenant, je vais aussi puiser dans le tiroir que beaucoup ici utilisent comme une commode. Les frites, pour le plus grand bonheur des enfants, on en trouve presque partout et tous les jours – une soirée scampi, eux, ils s’en fichent complètement, même s’ils aiment ça. Ce sont les adultes qui accordent de l’importance à ça, pas les enfants.

Tolentino

10.11.2022 00:04:48
toujours ces jugements hâtifs. montrer à mon moi de 8 ans le plateau de frites pendant qu'à côté, la table all you can eat de scampis se gave, cela aurait fini avec des frites dans le nez, et pas les miennes. Pourtant, ce que je préférais par-dessus tout, c’était le caviar de saumon.

kati1337

10.11.2022 08:28:58

o_O
Je connais ça complètement différemment, même dans ma propre famille.
Pour ma petite cousine, il n’y avait rien de mieux que les vacances AIDA. Ils ne sont pas gênés par le manque de verdure lorsqu’il y a un kids club avec un immense paradis de balles sur un bateau pirate, du bruit tous les jours, des animateurs de bonne humeur qui bricolent et jouent avec eux, des piscines et des mascottes en costumes amusants. En tant qu’adulte, on comprend la magie, mais pour les enfants, c’était le meilleur du navire. Ce genre de vacances est justement génial pour toute une famille car chacun y trouve son repos. Pendant que les petits sont bien encadrés au kids club, maman et papa peuvent aussi se détendre tranquillement au bord de la piscine.
Mais ces vacances ne sont pas forcément si chères non plus, surtout si ce n’est pas forcément les Caraïbes mais que les Canaries suffisent.

xMisterDx

10.11.2022 22:52:11

C'est d'accord. Mais...

Comment peux-tu tout savoir alors que tu n'as pas d'enfants ? Même si ton mari a des enfants, avoir ses propres enfants, c’est une toute autre histoire. Que se passe-t-il ici ?

PS :
Celui qui n’a pas ses propres enfants devrait absolument s’abstenir de participer aux débats concernant les enfants.
Ce n’est pas méchant... mais celui qui ne sait pas conduire ne devrait pas non plus discuter de l’autoroute.

Oben