Construction d'une maison individuelle neuve - Évaluation de faisabilité

• Erstellt am 22.02.2022 14:17:27

Bardamu

11.11.2022 09:54:10
Je suis d'accord, la famille, les amis, une cabane chaleureuse, de la nourriture et beaucoup de temps libre, et ils sont heureux.

aero2016

11.11.2022 19:54:09

Soit tu n'as jamais fait de croisière, soit jamais avec Hurtigruten. Les navires de croisière sont de véritables palais d'événements pour les enfants et les familles.
Recherche sur Google ce qu'un grand navire AIDA a à offrir !
Un hôtel classique à Majorque ne tient pas la comparaison.

SaniererNRW123

11.11.2022 20:41:17

Alors je peux aussi passer une semaine de vacances au Oki Doki Kinderland pour 25 € avec le même facteur plaisir. Dépenser plusieurs milliers d'euros pour un château d'événements ?

aero2016

11.11.2022 21:39:16

Ce n'était pas la question ici de savoir comment je pouvais l'obtenir le moins cher ???

Je trouve ce forum souvent très amusant. On se confirme mutuellement à quel point on est riche et avec un revenu supérieur à la moyenne. Mais en même temps, on devient très agressif quand c’est relativisé ou que d’autres ont simplement plus.

Je peux me permettre des croisières avec mes enfants. Sans devoir économiser ailleurs. Je peux aussi me permettre des vacances chères sur la mer du Nord la même année. Et je n’ai toujours pas besoin d’économiser. Cela sort même simplement du revenu mensuel courant.

Il est possible de choisir quelque chose de moins cher avec le même facteur de plaisir, mais pourquoi le ferais-je ? Cela ne m’apporte aucun avantage dans la vie. Peut-être à toi, parce que tu dois prioriser. Moi, je n’ai pas à le faire.

ypg

11.11.2022 21:54:11

Je ne vis pas dans une bulle, ni ne divulgue ici tout mon passé.

Eh bien, tiens-toi aussi à l'écart de tout ce qui ne te concerne pas. Il n'est pas nécessaire de lever la patte à chaque arbre. ;)

Oui. Chacun reprend ses responsabilités :)

Non, je ne l'ai pas fait. J'ai juste répondu ;)

Oui oui.. commence donc à parler des maisons… construis d'abord, mais viens ensuite te plaindre partout ici. Tu vois, non ?
Tu es cette année le maître du « niveau de patte levée » et tu dois encore jeter des pierres dans une maison de verre... alors, continue comme ça :p

Sunshine387

11.11.2022 22:06:34

C’est complètement polémique et non constructif. Ce qui est clair, c’est que l’objectif est de passer ses vacances sur un navire de croisière moderne et élégant, de découvrir chaque jour de nouveaux pays, de regarder l’eau depuis son balcon privé et de déguster une cuisine raffinée. En plus, il y a énormément d’employés philippins très sympathiques, qui devinent ce que vous souhaitez (ils savent ce que vous buvez chaque matin au petit-déjeuner/dîner, etc.). Beaucoup d’autres cultures devraient en prendre de la graine. C’est simplement un luxe agréable, que je peux m’offrir sans renoncer à autre chose. Ceux qui tiennent de tels propos n’ont probablement jamais mis les pieds sur un navire de croisière.

Oben