Bardamu
11.11.2022 09:54:10
Je suis d'accord, la famille, les amis, une cabane chaleureuse, de la nourriture et beaucoup de temps libre, et ils sont heureux.
Parce que les croisières semblent généralement ennuyeuses pour les enfants à cause des restrictions, du règlement intérieur, du manque de verdure, etc. ?
Il y a vraiment un manque d'empathie.
Les paquebots de croisière sont des châteaux d'événements incroyables pour les enfants et les familles.
Je peux donc aussi passer une semaine de vacances pour 25 € avec le même facteur de plaisir dans le Oki Doki Kinderland. Dépenser des dizaines de milliers d'euros pour un château événementiel ?
Comment peux-tu tout savoir si tu n'as pas d'enfants ? Même si ton mari a des enfants, avoir ses propres enfants, c'est une toute autre histoire. Que se passe-t-il ici ?
PS :
Celui qui n'a pas ses propres enfants devrait s'abstenir de participer aux débats concernant les enfants.
C'est différent, que ça te convienne ou non ;)
Le niveau n'est pas une crème pour la peau.
D'ailleurs, je n'ai pas lancé le sujet, c'est madame elle-même qui l'a fait...
Je trouve ça culotté... ne pas avoir d'enfants, mais donner des conseils avisés à des gens qui ont leurs propres enfants.
Alors je peux aussi faire une semaine de vacances pour 25 € avec le même facteur de plaisir au Oki Doki Kinderland. Dépenser des dizaines de milliers d'euros pour un château événementiel ?