Pianist
01.02.2023 12:23:10
Mais réfléchis à l’impact à long terme d’une différence de 180.000 EUR sur la taxe foncière. Le centre des impôts pense aussi qu’il s’agit d’un [Mietgrundstück], parce que la maison de mes parents est considérée comme une maison bifamiliale, donc il y a trois appartements sur le terrain, et alors c’est probablement un [Mietgrundstück]. Ils ont alors calculé la valeur locative fictive pour les 50 prochaines années et arrivent à une somme de plusieurs millions.
J’ai aussi des doutes sur la légalité de la durée d’utilisation restante. Ma maison est assez récente, mise en service en 2000. La maison de mes parents a presque 100 ans et à un moment donné, la démolition sera probablement la seule option, car une rénovation n’est pas économiquement viable. Ils font simplement une moyenne des deux maisons...
J’ai aussi des doutes sur la légalité de la durée d’utilisation restante. Ma maison est assez récente, mise en service en 2000. La maison de mes parents a presque 100 ans et à un moment donné, la démolition sera probablement la seule option, car une rénovation n’est pas économiquement viable. Ils font simplement une moyenne des deux maisons...