Oha .. Je vois déjà. La fiche technique a été traduite par OpenAi. Il y a certainement des milliers d'erreurs si on veut s’y arrêter, et il ne s'agit pas de la description mais des valeurs.
Je n'essaie pas ici de vendre quoi que ce soit ou de faire de la belle langue. Je partage mes expériences sur place et apparemment, je suis le seul dans ce forum à avoir vu en direct cette " Farbe" appliquée.
À ta remarque voulant me faire passer pour un idiot. Merci pour ça.
La pièce est au sous-sol et dispose de fenêtres basculantes en acier avec simple vitrage. L’ensoleillement et donc la chaleur qui en découle ont probablement modifié le climat intérieur et stocké la chaleur, et c’est ce que l’isolation devrait aussi faire, et non, rien n’a été répondu jusqu’à présent. Ni du côté des défenseurs, ni de ceux qui tirent tout éternellement vers le négatif.
Le pro n’apporte aucun fait et essaie de vendre, et le seul argument des contre est le passé éternel. Ce qui ne peut pas être, n’a jamais existé.
Les petites entreprises développent un produit qui existait déjà, et si ça fonctionnait, ce serait la mort pour tous les fabricants d’isolants.
Ils ne mettraient évidemment jamais la " Farbe " sur le marché, car ils devraient admettre à eux-mêmes et à leurs clients qu’ils ont produit pendant des décennies un isolant incorrect et nocif pour l’environnement.
Je trouve le sujet incroyablement passionnant et je trouve triste que dans de tels forums, tout soit catégoriquement dénigré et qu’on s’arrête à des erreurs de mise en forme et de mauvaises traductions au lieu de vraiment se pencher sur le sujet.
Je reste toujours ultra sceptique mais ne le rejette pas catégoriquement parce que je ne comprends pas.