Élaborer un plan pour l'isolation des bâtiments anciens - Comment procéder ?

• Erstellt am 30.08.2022 10:30:12

SoL

23.12.2022 17:21:16

C’est l’inverse : tu veux vendre quelque chose, mais tu restes sans preuves et tu n’expliques pas les incohérences.
Ta réponse se limite à « Achetez un peu dans mon magasin et essayez ». Non, d’abord tu dois livrer, ensuite cela peut devenir attrayant pour nous.

Comme jusqu’à présent, cela reste de l'huile de serpent, comme diraient les Américains.

Adam2112

23.12.2022 17:31:28

Ceux qui sont ouverts et intéressés demanderont des documents, regarderont les nombreuses vidéos sur la chaîne YouTube d’AZ, essaieront et verront que cela fonctionne. Comme pour toute innovation, il y a toujours plus de gens qui refusent d’essayer que ceux qui essaient vraiment. C’était pareil à l’époque avec la voiture contre le cheval. Je ne peux pas vous aider. Le seuil est bas, tout le monde peut se convaincre, et celui qui ne veut pas, désolé. Il doit juste accrocher des tapis au mur.

Cronos86

23.12.2022 17:43:21
Des erreurs se produisent partout... La question est de savoir si c'est le fabricant qui a fait l'erreur ou toi ? Dans l'écriture concernant le montage d'essai #35, il y a aussi des incohérences de formatage. Là où cela devient intéressant, la police change directement en gras (bold) juste après le "Die". En plein milieu de la phrase, sans aucune raison. Tes documents donnent tous l'impression que quelque chose ne va pas. Et malheureusement, tu n'es pas en mesure de répondre à ces questions ouvertes.

Adam2112

23.12.2022 18:22:35

Je ne réagis pas à cela, tu n'as pas de connaissances et tu ne veux pas en acquérir. C'est inutile.

x0rzx0rz

23.12.2022 18:26:45

Comment as-tu constaté / mesuré cela ?

Cronos86

23.12.2022 18:29:26

Oui, on met en valeur ce qui est important, mais pas comme ça. Cela ne correspond tout simplement pas à l'écriture scientifique reconnue. Mais ce genre de chose ne saute aux yeux que des personnes qui ont appris cela.
Même dans le certificat CE, on ne met pas la valeur Lambda dans une autre police de caractères par hasard. Ce n'est pas non plus pour mettre en valeur cette valeur.
Cela arrive lorsqu'on modifie le document sans faire attention à ce qu'il soit poursuivi dans le même style.

Oben