Élaborer un plan pour l'isolation des bâtiments anciens - Comment procéder ?

• Erstellt am 30.08.2022 10:30:12

Cronos86

20.12.2022 16:56:22
Après avoir déjà démontré la manipulation de documents, je doute également de cet extrait d’une « étude de recherche ». Surtout KATODESK est un « bureau virtuel » et non l’auteur de cette étude. Veuillez télécharger une fois le rapport complet, puis nous pourrons continuer à « parler ». Même si cela n’a aucun sens. J’ai déjà calculé des murs dans Ubakus. Avec la potion miracle, j’obtiens toutes les valeurs que je souhaite....

Adam2112

20.12.2022 17:06:55

Je ne me mêle pas avec des gens qui parlent de preuves sans en apporter. Et encore moins avec quelqu'un qui ne peut même pas faire de recherches correctes sur katodesk et écrit des bêtises ici publiquement. C'est l'une des maisons les plus réputées pour ce genre d'études en Europe.

Essayez d'abord, puis parlez. Avec le calcul et la vidéo téléchargée sur Youtube, je crois que cela a été essayé.
Qui ensuite raconte encore ce genre de choses ici, il n'y a plus rien à faire pour lui.

Jusqu'à là, je ne répondrai plus à tes commentaires.

Cronos86

20.12.2022 17:49:33
Tu ne réponds de toute façon jamais à mes commentaires... j'ai trouvé plein de déclarations différentes sur le produit. Qui ne concordent pas du tout. Tu télécharges un document qui n'est pas cohérent et tu l'ignores tout simplement. Je suis censé tester le produit moi-même... et comment suis-je censé déterminer ce qu'il fait réellement ? Tu restes sans réponse ici... Pourtant, il y a des études ou des fiches produit... Mais avec les bribes qu'on trouve à ce sujet, on n'en fait rien.

Alors laissons ce sujet de côté maintenant, mais chaque fois que je te verrai poster quelque chose à ce sujet, j'essaierai de protéger les autres contre toi...

Buschreiter

20.12.2022 18:06:28
Je contacte mon conseiller en efficacité énergétique. C'est lui qui doit finalement déposer la demande.

SoL

20.12.2022 18:55:02

Je vais probablement te copier.
Cependant, si c’est le cas, ce ne sera vraiment qu’en addition à l’isolation conventionnelle, pour passer calculatoirement à une classe KfW plus avantageuse. Avec les prix actuels, cela pourrait éventuellement être une opération bénéficiaire...

Buschreiter

22.12.2022 08:38:35
Voici la réponse du conseiller en efficacité énergétique : « pour que je puisse confirmer une éligibilité au financement, une homologation générale de construction de l'Institut de la technique du bâtiment avec une conductivité thermique attestée du matériau doit déjà être disponible. » Où puis-je trouver cela ?

Oben