Ah Adam, tu ne lâches toujours pas prise ? Ce forum n’est clairement pas l’endroit pour vendre ton remède révolutionnaire.
Malheureusement, tu es le seul ici à adopter un comportement complètement non scientifique. Nous aimerions bien y croire, mais tu ne peux pas nous expliquer de manière convaincante pourquoi le produit fait ce que tu promets (les autres indications des fabricants diffèrent de tes chiffres : Lambda 0,09-0,034).
Nous devrions simplement croire que ça fonctionne et que tu n’essaies pas de tricher.
Si tu veux vraiment vendre ton produit, tu dois réussir à convaincre les sceptiques.
Le produit contient des microsphères avec un « vide », mais celles-ci ont aussi une coquille. La coquille est le point faible, elles se touchent et forment un pont thermique. La résine acrylique n’est pas non plus une panacée. Alors comment une combinaison pourrait-elle soudain donner quelque chose de jamais vu et d’inimaginable ?
Puis-je te demander ce que tu as étudié ?
Je n’essaie rien de vendre ici. Comme tu l’as bien reconnu, ce n’est pas le bon endroit pour ça. Je souhaiterais seulement que davantage de personnes s’en convainquent. Les propriétés sont en effet incroyables. On ne peut s’en rendre compte qu’en le voyant en direct. Mais je considère que c’est une tâche insensée d’envoyer maintenant à chacun une plaque revêtue pour qu’il la pose sur sa plaque de cuisson. C’est pour ça qu’il y a des vidéos. Ceux qui accrochent sur la mise en forme ou sur des formalités...
Les chiffres que des agences marketing, qui les ont imprimés dans les prospectus, ne relèvent pas de mon domaine. Ils ont déjà tous été réprimandés. Ça va être corrigé. Mais dès que Jean confirmera la véracité des données, ce sera réglé. C’est un nouveau produit, ceux qui ont déjà lancé quelque chose sur le marché connaissent ce processus et les corrections et ajustements constants. Je ne discuterai de cela qu’avec quelqu’un qui a déjà fait ça.
Je trouve très impressionnant à quel point tout le monde ici réagit de façon défensive, et que 10 EUR semblent apparemment encore trop pour essayer quelque chose. Je dépense régulièrement des fortunes pour tester des choses, au hasard. Apparemment, peu de gens sont ainsi faits.
Ils l’essaient, se réjouissent des résultats.
Tu as l’information, ce que tu fais finalement MAINTENANT, c’est ton affaire.
Dans quelques années, cela aura remplacé tous les isolants. Les chiffres augmentent de manière exponentielle et le bouche-à-oreille entre promoteurs immobiliers et acteurs similaires s’est déjà mis en place. Ensuite, tu viendras de toute façon me voir, parce que je suis impliqué chez psc et que je participe au développement constant.
Beaucoup d’acteurs mondiaux ont déjà reconnu les possibilités et les utilisent ou coopèrent. Mais personne ici n’y croit. Je le savais déjà avant, mais j’avais de l’espoir.
Donc...
Je souhaite à tous ceux qui discutent activement ici de joyeuses fêtes et une belle fin d’année.
Je reste ici et continue à m’impliquer.