Élaborer un plan pour l'isolation des bâtiments anciens - Comment procéder ?

• Erstellt am 30.08.2022 10:30:12

KarstenausNRW

22.12.2022 09:57:59

Veuillez poster une fois le marquage CE. Ce qui a déjà été mentionné en capture d'écran n'est pas un marquage CE. Juste pour que nous puissions vérifier. Le marquage CE comprend toujours une déclaration de performance. Veuillez également la joindre.

Adam2112

22.12.2022 11:20:02

Veuillez envoyer un email à Vertrieb@ à Monsieur Manfred Richter. Il enverra ensuite les documents complets. Il y a bien "declared performance" dans la capture d’écran ? Il y a en tout cas encore une autre page, mais je ne publierai aucun document ici publiquement. Ceux qui sont intéressés peuvent envoyer un mail et poser leurs questions.

KarstenausNRW

22.12.2022 11:23:31

Ce sont des documents publics qui doivent accompagner chaque produit. Je ne comprends donc pas votre position.

Il y a quelque chose écrit. Mais cela n'intéresse personne. Une déclaration CE conforme accompagnée d'une déclaration de performance est normale. Pour chaque produit. Votre conseiller en énergie doit forcément l'avoir reçue de votre part. Sinon, il ne peut pas vérifier le produit.

KarstenausNRW

22.12.2022 11:45:31

Donc vertrieb@azrealestate.de en tant que vendeur du produit. L'explication doit être disponible là-bas.
Je vais le faire.

Buschreiter

22.12.2022 12:02:05

Je suis curieux ! Et : je ne chercherai pas un autre conseiller ! Il m'accompagne depuis un certain temps et c'est un vrai bon. Il se renseigne encore, car ce serait vraiment « trop beau pour être vrai » ! BTW : sous le mot-clé « PScoat », on peut aussi jeter un œil

KarstenausNRW

22.12.2022 12:39:49
Salut, on pourrait prendre le produit et le faire breveter. Faire un peu plus de bénéfices. À l'office des brevets, il n'est du moins pas connu ni présent dans les bases de données, malgré le fait qu'il soit si révolutionnaire. J'ai été assez audacieux pour aller vérifier là-bas.

Oben