Adam2112
24.12.2022 10:08:13
Ah Adam, tu n'abandonnes toujours pas ? Ce forum n'est clairement pas le bon endroit pour vendre ton remède révolutionnaire.
Malheureusement, tu es le seul à te comporter ici de manière totalement non scientifique. Nous aimerions bien y croire, mais tu ne peux pas nous expliquer de manière crédible pourquoi le produit accomplit ce que tu promises (les autres indications des fabricants diffèrent de tes indications : Lambda 0,09-0,034).
Nous devons simplement croire que ça fonctionne et que tu n'essaies pas de tromper.
Si tu veux vraiment vendre ton produit, alors tu dois réussir à convaincre les sceptiques.
Le produit contient des microsphères avec du "vide", mais elles ont aussi une coque. La coque est le point faible, elles se touchent entre elles et forment un pont thermique. La résine acrylique n'est pas non plus un remède miracle. Alors comment est-ce que, combiné, il pourrait sortir soudainement quelque chose de jamais vu et inimaginable ?
Puis-je te demander ce que tu as étudié ?
J'ai étudié le génie mécanique à la RFH de Cologne, mais cela n'a pas d'importance. J'ai abandonné parce que cette pensée étroite, les cahiers des charges, ces contraintes, tout ce travail stupide sur la durée de vie me sortait par les yeux et j'ai commencé cela pour pouvoir améliorer le monde, car j'avais déjà vu dans beaucoup de choses des potentiels inexploités. Maintenant, je fais cela avec succès depuis plus de dix ans, à ma manière.