Élaborer un plan pour l'isolation des bâtiments anciens - Comment procéder ?

• Erstellt am 30.08.2022 10:30:12

Adam2112

23.03.2024 15:57:26

On trouve à de nombreux endroits sur Internet comment cela fonctionne. Encore une fois brièvement : nanosphères avec vide. En principe comme une bouteille thermos avec des phénomènes supplémentaires comme l’effet Knudsen. Tout cela est connu dans le monde entier et chaque jour mieux étudié.

Cherchez nanosphères sur Google, cherchez des références sur Google, essayez de préférence avec l’Interior. Des clients ont même rapporté des pièces plus chaudes de 10 degrés, qui auparavant n’arrivaient pas à chauffer du tout.

Adam2112

23.03.2024 16:14:37
Il y a sur science direct des rapports de recherche intéressants sur les nanosphères, l'effet Knudsen, etc...

chand1986

23.03.2024 16:23:25

Comment une valeur théoriquement inatteignable est pratiquement atteinte, cela n'est indiqué nulle part. Ni sur le net, ni ailleurs.

Il n'existe pas de données expérimentales vraiment simples ? Pourquoi pas ?

Remplissez deux thermos identiques avec des quantités identiques d'eau bouillante. Seule différence : l'un est enduit. Mesurez la température de l'eau aux moments t1 - t10. Créez un graphique et téléchargez-le ici. C'est rapide à faire, quel est le problème ?

nordanney

23.03.2024 16:46:24

Pourquoi utilise-t-on une telle valeur sur Internet ? Cela ne correspond pas au certificat CE ?

Adam2112

23.03.2024 17:29:02

Il y en a déjà suffisamment sur internet. Faites une recherche Google.

Je viens justement de téléverser des images thermographiques, les lois de la nature s’appliquent partout, et ainsi vous pouvez même calculer la valeur Uw du mur à partir des données que j’ai fournies.

Cronos86

23.03.2024 19:48:21
Non, je ne trouve rien non plus qui pourrait expliquer l'effet. Mais en revanche, j'ai trouvé le produit Bauter, qui a même l'air encore meilleur. Et ils ont directement leur conseiller en énergie avec eux, ce qui rend cela compatible avec KFW. Ça fait en gros la même chose que PScoat, mais semble être « meilleur ».

Oben