AAdam2112 01.09.2022 11:17:58#1 Alors, allez-y avec les infos ! Comme je viens aussi du secteur, cela m'intéresse d'autant plus. Bonjour, la solution s'appelle PScoat. Cherchez sur Youtube "isolation thermique et peinture en un".
Alors, allez-y avec les infos ! Comme je viens aussi du secteur, cela m'intéresse d'autant plus. Bonjour, la solution s'appelle PScoat. Cherchez sur Youtube "isolation thermique et peinture en un".
SSaniererNRW123 01.09.2022 12:14:21#2Être donc en quelque sorte un candidat test pour un produit absolument inconnu dans le secteur…
AAdam2112 01.09.2022 12:23:18#3 Donc, être en quelque sorte un cobaye pour un produit absolument inconnu dans le secteur… Des entreprises internationales de renom ont déjà testé cela. Même la bière chez Heineken est refroidie avec ça.
Donc, être en quelque sorte un cobaye pour un produit absolument inconnu dans le secteur… Des entreprises internationales de renom ont déjà testé cela. Même la bière chez Heineken est refroidie avec ça.
AAdam2112 01.09.2022 12:26:20#4Je ne veux pas non plus lancer une discussion du genre fil sur l'huile sur motortalk maintenant. Ce truc est bon, il tient ses promesses et chacun est libre d'essayer un seau. Regardez par vous-mêmes
Je ne veux pas non plus lancer une discussion du genre fil sur l'huile sur motortalk maintenant. Ce truc est bon, il tient ses promesses et chacun est libre d'essayer un seau. Regardez par vous-mêmes
SSaniererNRW123 01.09.2022 12:37:07#5Selon la page d'accueil, au moins 10 cm sur les murs et les bâtiments comme remplacement complet du polystyrène. Et c'est révolutionnaire ?
Selon la page d'accueil, au moins 10 cm sur les murs et les bâtiments comme remplacement complet du polystyrène. Et c'est révolutionnaire ?
AAdam2112 01.09.2022 12:38:07#6 Selon la page d'accueil, au moins 10 cm sur les murs et les bâtiments en remplacement complet du polystyrène. Et c'est révolutionnaire ? 0,5 mm remplacent 10 cm de polystyrène expansé. C'EST révolutionnaire !
Selon la page d'accueil, au moins 10 cm sur les murs et les bâtiments en remplacement complet du polystyrène. Et c'est révolutionnaire ? 0,5 mm remplacent 10 cm de polystyrène expansé. C'EST révolutionnaire !