HilfeHilfe
23.07.2020 21:53:25
1) C’est aussi le plan qu’elle fasse un emploi secondaire dès que possible. Ainsi, nous avons mes 1.5k et ses 600-800 euros du travail à côté pour le remboursement.
2) La région est la Basse-Bavière
3) un remboursement anticipé ne vaut pas la peine, car il n’y a pas d’intérêt et je n’obtiens aucune remise
1) j’aurais 1 500 euros à disposition (après déduction de toutes les charges fixes, assurances, voiture, électricité, ...) Pourquoi alors la mensualité devrait-elle être si basse ? J’avais déjà envisagé 1k - 1.3k ..
2) et qu’en est-il de l’option de financement complet ?
3) je pensais à environ 350k et dans notre région rurale cela ne devrait pas poser de problème, cela coûtera au maximum 400k ici y compris le terrain.
1) ça semble un peu pessimiste, non ?
2) et qu’en est-il de l’option de financement complet ? Je suis fonctionnaire et j’ai environ 1.5k par mois à disposition. 1 000 - 1 200 serait une mensualité possible
1) tu as raison, mais le remboursement est déjà en cours, donc un remboursement anticipé ne me donne aucune remise
Si tu as 1 500€ à disposition et seulement 30 000€ d’apport personnel tu économises d’abord 20 mois ?? Pourquoi si pessimiste ? Parce que tu n’as aucun tampon pour d’éventuels refinancements. Le budget chez vous est très très serré