Quel prix peut avoir le bien immobilier ?

• Erstellt am 23.07.2020 17:20:13

Octrineddy

24.07.2020 11:31:35

On peut aussi avoir fait des études en tant que fonctionnaire avec un A9

Joedreck

24.07.2020 11:36:42

Drôle... Conseiller bancaire de confiance. Les conseillers ont des objectifs en termes de contrats signés. Les besoins des clients importent peu en cas de doute.

J'ai aussi fait l'achat et la rénovation. De l'état de 1963 à aujourd'hui en 11 semaines jusqu'à l'emménagement.
Cela a été possible parce que :

J'avais de l'expérience
J'avais de bonnes entreprises flexibles
3 semaines de vacances
Ensuite 1 semaine de travail, 1 semaine de repos
Le remboursement ne commençait qu'à la fin, car c'est là que la dernière tranche a été appelée.

Bien sûr, c'est généralement possible. Il faut juste savoir à quoi l'on s'engage.
Et là où un petit terrain coûte 100k, on parle rarement de l'existant.

Wiesel29

24.07.2020 11:48:39

Bien sûr, mais alors on a fait des études en alternance et on reçoit environ 1 100 € nets et on n’a pas de dettes BAföG car on ne reçoit rien de l’agence BAföG. Il s’agissait ici spécifiquement du TE.
S’il a bien sûr échoué dans ses études et a ensuite commencé à nouveau le service supérieur, la situation est différente. Mais ici, ce ne semble pas être le cas.

BackSteinGotik

24.07.2020 11:51:34
Sans réponse du TE, tout cela est vain - il peut aussi avoir étudié une matière technique et travailler maintenant dans une administration. Cela peut donc être beaucoup de choses. Sans plus d'informations, il n'y a pas de sens à continuer à spéculer.

HilfeHilfe

24.07.2020 12:20:30

Cela ne change rien à son salaire net ni à la situation initiale misérable.

Maschi33

24.07.2020 12:29:33

J'avais aussi examiné des postes dans la fonction publique lors de ma recherche d'emploi après mes études. Être fonctionnaire a déjà ses avantages/attraits. Dans l'annonce, un bachelor était en tout cas « seulement » exigé, A10 aurait été à peu près le maximum à l'entrée. C'est bien sûr beaucoup trop peu pour mon domaine d'études et comparé à ce que l'industrie offre à la place. En dessous de A13, cela n'aurait pas valu la peine et pour cela, un master/diplôme était malheureusement toujours exigé.

Oben