Quel prix peut avoir le bien immobilier ?

• Erstellt am 23.07.2020 17:20:13

Egberto

25.07.2020 21:00:05
Les paresseux, les sous-performants, etc. existent certainement aussi dans le secteur privé. C’est juste que là-bas, on ne peut pas se permettre de les exposer ainsi à l’extérieur comme c’est le cas dans le [öffentlichen Dienst].

Unsure

25.07.2020 21:28:21
Est-ce que ce charabia finit un jour ici ? Allez voter en conséquence et c’est tout.

Tapez dans Google "Unternehmensberater beschafft Masken". Voilà comment ces chers fonctionnaires sont réorganisés…

HilfeHilfe

25.07.2020 22:45:29
Cela signifie-t-il qu'ils ne doivent fournir aucune performance ?

Pasha99

25.07.2020 22:52:24
Tout d'abord, merci encore pour les nombreux commentaires.
Chez moi, cela prend malheureusement du temps avant que je réponde à nouveau.
C’est étonnant de voir à quel point on discute de la fonction publique ^^

1) C’est ici que ça commence, tu as raison ! Les valeurs indiquées étaient approximatives sans avoir analysé le livre de comptes auparavant. Mon erreur.
2) Je vais créer un nouveau sujet avec un aperçu détaillé des coûts de mes finances et vous demander votre avis et aide.
3) Je tiens bien un carnet, mais est-ce que quelqu’un ici a une checklist, pour que je n’oublie aucun poste lors de l’établissement ? Peut-être avec un lien ou peut-être peut-on envoyer un fichier ici ?!

1) Comme ci-dessus, je dois présenter mes coûts beaucoup plus en détail.

1) Fondamentalement, je souhaite emménager dans quelque chose à moi.
2) La décision pour la construction neuve n’est pas définitive. Pour l’emplacement, c’est toutefois un bon prix, d’où la réflexion en premier lieu.
3) En alternative, je peux aussi m’imaginer emménager dans un appartement en copropriété. Je ne veux plus payer de loyer à long terme. C’est l’essentiel.

ypg

25.07.2020 23:36:43

Ai-je bien compris que tu n'as pas lu le post épinglé ?

https://www.hausbau-forum.de/threads/informationen-um-dein-finanzierung-angebot-bewerten-zu-koennen.18200/

pagoni2020

25.07.2020 23:41:06

Je comprends et je m’incline !
Avec une expertise aussi remarquable, on pourrait se demander ce qu’on a mal fait dans la vie, si malgré cette expertise quasiment galactique on n’a quand même pas obtenu le meilleur emploi ou n’est pas devenu fonctionnaire et a enfin mis un peu d’animation là-dedans.
Même si ta description paraît amusante, cela ne va pas contre toi que tu sois aussi fier de ta femme (nous le sommes aussi maintenant), mais avec l’expérience de vie et professionnelle, on sait aussi que les notes de stage ne reflètent pas nécessairement la qualité du travail. Ça peut être — ou ne pas être !

Mon expérience professionnelle m’a appris que les meilleurs de stage sont souvent capables de restituer un contenu appris par cœur, mais dans la vie quotidienne au travail, ils étaient tout aussi souvent stressés, dépassés et parfois inutilisables, sans même s’en rendre compte eux-mêmes ; pour cette raison, mon enthousiasme à ce sujet est limité.

D’une certaine façon, j’aime les gens qui reconnaissent ouvertement leurs défauts, qui savent rire de leurs faiblesses et de leurs erreurs, et admettent que c’est parfois agréable d’être paresseux au travail.
Trop souvent, j’ai dû, à cause de mon travail, voir les coulisses des gagnants et des employés modèles, et je n’y trouvais pas rarement d’images plus flatteuses que dans la vitrine exposée.

… c’est pourquoi je ne comprends pas que ces critiques ne soient pas simplement devenus fonctionnaires et vivent ainsi une vie heureuse et paresseuse. Fidèle à la devise : « Avant, j’avais peur du travail, aujourd’hui je pourrais m’allonger à côté. »

Oben