saralina87
25.07.2020 19:16:46
Femme chiante aussi Bonjour!
Oh, j'avais oublié, pour toi les femmes qui ont leur opinion sont forcément des chieuses. Mais dans ce cas, ça ne fait rien. Je veux bien passer pour une chieuse.
Selon toi, qui devrait travailler à l'administration fiscale ? Des employés ? Essaie de réfléchir jusqu'au bout, si tu en es capable. Une grève dans l'administration fiscale serait un désastre pour tellement de raisons, tout comme la corruption d'ailleurs. Mais oui, qui a besoin de fonctionnaires ?
Tes propos sonnent assez jaloux, mais je serais probablement pareil si j'avais ton salaire alors que, selon tes propres dires, je serais censé maîtriser parfaitement mon domaine et devoir subir tous les inconvénients du libre marché. Je préfère donc gagner aussi peu en comparaison et me réjouir de ma future pension exorbitante et de mon inamovibilité.
D'ailleurs : même si on a travaillé un temps dans une administration pendant ses études, on n’a pas pour autant une connaissance universelle, mais à qui est-ce que j’essaie d’expliquer ça...
Dans l’ensemble, c’est toujours effrayant de voir comment certaines personnes croient pouvoir juger « les fonctionnaires » et évaluer leur situation, leur motivation et leur nature de toute façon.