Quel prix peut avoir le bien immobilier ?

• Erstellt am 23.07.2020 17:20:13

Alessandro

24.07.2020 13:24:08
Ces discussions sur les fonctionnaires et leurs revenus sont inutiles ! Tout le monde sait qu'ils gagnent beaucoup plus que les employés du secteur privé, qu'ils bénéficient de nombreux avantages et qu'ils ont en plus beaucoup moins de risques. Pourtant, chacun d'entre nous aurait pu emprunter cette voie, donc il ne faut pas venir après coup avec de la jalousie et de la rancune.

À la place du TS, je chercherais d'abord un terrain, le rembourserais, puis planifierais la suite. Les biens immobiliers existants dans la région sont parfois plus chers qu'une construction neuve !

HilfeHilfe

24.07.2020 13:26:01
Je considère que c’est une rumeur que les salariés du secteur privé gagnent moins. D’autant plus quand on a fait des études supérieures.

Alessandro

24.07.2020 13:28:55
Parce que tu n’as aucune idée du salaire moyen ! Tu peux toujours consulter Google pour voir ce qu’un diplômé gagne. Et ensuite, mets cela en relation avec le temps de travail, la responsabilité et le risque d’un fonctionnaire.

Ybias78

24.07.2020 13:40:06

Maschi33

24.07.2020 13:40:07

Peu de pression de la part des supérieurs (sauf si on se la met soi-même), pas de chômage partiel, pas de délocalisation liée à des licenciements économiques, évolution sûre jusqu'au salaire cible grâce au « temps passé », allocation familiale, flexibilité totale en ce qui concerne la famille, haute retraite par rapport à la pension d’État, quasiment inamovible.

Tolentino

24.07.2020 13:43:59
En moyenne, c’est probablement le cas, je connais plusieurs fonctionnaires du service supérieur et il y a effectivement d’autres histoires dont j’ai connaissance, allant jusqu’au harcèlement et au renvoi en retraite anticipée (est-ce que cela s’appelle en fait "prépension" ?). Mais oui, le fonctionnaire moyen pourrait avoir une situation pire.

Oben