Économisé sur les mètres carrés pour la salle de bain des enfants, mais suffisamment d’espace pour pouvoir faire le linge après.
Hé, c’est vraiment sympa d’avoir pensé aux enfants avec moins de cinq mètres carrés pour la salle de bain. Un peu plus de quatre pour cent de la surface à l’étage sont disponibles pour l’hygiène des enfants. Et en plus sans fenêtre. C’EST vraiment suffisant.
Cela signifie ensuite que l’enfant 1 est dans la salle de bain des enfants et l’enfant 2 va dans la salle de bain des parents. Se préparer ensemble dans cette mini-salle de bain, c’est juste impossible. Imagine quand ils deviendront adolescents. Ils vont littéralement vomir et vous maudire. Encore pire si des amis restent dormir.
Mais bon, toi en tant qu’enfant, tu as eu une bonne expérience (ironie !).
Ce que je veux dire avec « j’aime le plan » pas du tout. Il y a des années, nous avons aussi construit presque 300 m² de surface habitable, mais personne ne fait des bêtises comme ça. Mieux vaut faire les chambres des enfants nettement plus petites et chacune avec une salle de bain attenante ou une grande salle de bain pour enfants où plus d’une personne peut être en même temps. Et aussi avec fenêtre, s’il vous plaît. Ce genre de salle de bain intérieure (même avec coupole) on ne trouve même pas ça dans le neuf pour des logements sociaux.
Avec ça, je quitte aussi la discussion sur le plan. Ce n’est de toute façon pas mon truc.