Ce plan ne me plaît vraiment pas du tout.
À l’étage, la salle de bain des enfants est sans lumière – de sorte qu’une chambre d’enfant a ce dressing/salle de rangement.
Un grand espace parents presque surdimensionné et pourtant, un enfant doit rester tout doucement dans sa chambre ou renoncer à la visite d’amis pour que son père puisse dormir.
Le 3e enfant éventuel n’a pas de salle de bain à son étage, mais doit toujours vivre le quotidien depuis la pièce de vie.
La pièce de vie ne me plaît pas non plus. Je ne sais juste pas encore ce qui me dérange.
À quoi servent toutes les pièces du sous-sol ?
Oui, exactement, le pauvre enfant ne doit pas recevoir de visite pendant qu’il est le matin à la crèche ou à l’école… de mauvais parents.
La salle de bain des enfants peut avoir de la lumière grâce à une coupole de lumière. J’en avais une aussi enfant et c’est vraiment suffisant dans une si petite salle de bain.
Et le troisième enfant éventuel est effectivement négligé parce que nous voulons garder la possibilité d’avoir des enfants. Jusque-là, ce sera mon bureau, que je souhaite absolument avoir au niveau de vie. Et comme nous voulons au moins 6 ans d’écart d’âge avant un hypothétique dernier enfant, l’aîné pourra même emménager dans la salle de fitness s’il en a envie. Laissez-nous donc nous occuper de l’agencement des pièces, nous avons déjà réfléchi à cela.
Sous-sol : technique, bureau, fitness, salle de bain, rangement/bureau mini de secours au cas où un 3e enfant arriverait.