Yosan
16.01.2025 09:40:44
Merci beaucoup pour ton projet. Malheureusement, ça ne nous convient pas tout à fait. La chambre ne peut pas être au rez-de-chaussée, car mon mari dort jusqu’à midi et nous ne pourrions pas faire de bruit dans le séjour. Mais je suis en train de bricoler avec une autre forme d’escalier et je prends la tienne en tout cas comme inspiration.
Alors, mieux vaut mettre votre chambre au sous-sol, car sinon tu devras aussi interdire aux enfants de jouer dans leurs chambres pendant les vacances jusqu’à ce que papa soit levé. J’ai 3 enfants et, honnêtement, je suis contente quand ils décident de jouer dans leurs chambres et que je peux me détendre dans le salon ou ranger la cuisine en paix, sans que des jouets ou des enfants me sautent aux pieds. Et je sais aussi à quel point c’est agaçant de devoir constamment freiner les enfants quand papa a fait une nuit de travail...
Franchement, si ton mari doit dormir jusqu’à midi, pour une maison de cette gamme de prix, je viserais vraiment une organisation adaptée des espaces de sommeil, de vie et de jeu.