Maison sur la pente Affinement du plan d'étage

• Erstellt am 14.01.2025 12:04:54

Skya2020

15.01.2025 12:29:52

En soi, l'idée n'est pas mauvaise. C'était prévu ainsi à l'origine, mais ce serait vraiment dommage pour la belle vue de la chambre et ensuite le chemin vers la Speis serait encore plus long.

Schorsch_baut

15.01.2025 12:37:17
Je pensais comme ça. Je n'ai pas de programme de dessin, donc c'était bricolé comme ça. Ainsi, le garde-manger serait également à côté de la cuisine.

Skya2020

15.01.2025 12:41:38
Ah d’accord oui, c’est bien sûr super pour la situation de la réserve. Il faut que j’y réfléchisse encore.

wiltshire

15.01.2025 13:44:44

Tu trouves plein d’exemples chez les agents immobiliers qui proposent des maisons aux États-Unis. Tu remarqueras que les plans et les dimensions sont différents sur la côte Est, au Sud ou sur la côte Ouest. La plupart des maisons américaines sont construites en ossature bois sur une dalle en béton. Les murs sont étonnamment fins pour des Européens. La taille des walk-in closets varie de "Pax-dans-le-mur" à « Wow, une salle pour les affaires ». En architecture, ces placards sont souvent intégrés de manière à augmenter la distance entre les pièces. Un compartiment donne sur une pièce, un autre sur une autre. Cela permet de réduire un peu la réverbération due à la construction.

Je pensais justement à ça. Un piano y convient parfaitement.

Si c’est comme ça, l’endroit doit être correct. Le banc n’est pas pour moi un problème – chez nous, il est même particulièrement apprécié – Avoir l’escalier et un mur dans le dos au bout de la table empêche tout simplement d’être à l’aise.

C’est aussi possible sans colonne. Mais cela signifie une utilisation plus importante de matériaux structurels et coûte de l’argent. Chez nous, les pannes de toit ont été rendues plusieurs fois plus épaisses et hautes parce que je m’opposais à une panne intermédiaire. Je sais assez bien ce qui a coûté de l’argent supplémentaire dans notre maison et où nous avons été bon marché. Les exigences de la structure ont un prix.

Schorsch_baut

15.01.2025 14:10:44
Pour la taille de la surface de vie, vous devez également garder à l'esprit l'acoustique. Sinon, cela devient très bruyant et résonnant. Je ne planifierais un tel investissement et l'emplacement de la maison qu'avec un bon bureau d'architecture.

hanghaus2023

15.01.2025 15:44:43
J'ai essayé quelque chose de plus petit. Maison 13*8m. Sous-sol sans appartement indépendant, seulement bureau, salle de bains, vestiaire et technique.
À l'étage, 3 chambres d'enfants.
Le niveau existant peut être bien utilisé.

Oben