Arauki11
06.05.2025 19:02:37
Alors viens et convaincs les 40 % d’électeurs de l’AfD ici dans le district, si tu penses que ça ne concerne que les faits... pas de blabla, Arauki... agir.
Je vis ici, cher collègue, mais je ne suis pas assez naïf pour rejeter les faits. Mathématiques, physique, médecine... Tout cela, c’est du charlatanisme.
Lis un peu ce que signifie le mot « fait » ; cela devrait seulement te faire peur.
... puis arrive Arauki, qui réfléchit à l’achat d’une propriété à 1,6 million en arrivant en trombe dans sa Série 5
Tu me confonds avec quelqu’un d’autre, j’ai déjà cette propriété et je ne sais pas si 1,6 million ont suffi ; je dois demander à mon personnel.
in seinem 5er angebraust
Tu devrais quand même me concéder un peu de classe. Je conduis électrique chinoise ou coréenne.
Also komm lieber nicht vorbei, sonst haben wir hier bald 60% AfD.
Je suis ici depuis longtemps, sûrement plus longtemps que tu travailles. De toute façon, venir me voir n’est pas possible, je n’ai pas le temps, je suis un retraité très occupé.
Magnifique... je te le dis tout le temps, tu dois monter sur scène avec ton talent, lâche ton boulot manifestement sous-payé et lance-toi, tu remplirais les salles... d’autres l’ont déjà fait avant toi.