Coûts de construction élevés avec l'augmentation des taux d'intérêt de la construction

• Erstellt am 02.05.2025 19:20:23

MachsSelbst

08.05.2025 11:55:47

Si l'on croit qu'en 2050 il y aura encore une retraite comme celle que nous connaissons aujourd'hui.

HuppelHuppel

08.05.2025 12:46:43

La femme reçoit des points de retraite pour l’enfant.

kbt09

08.05.2025 12:48:29

WOW ... Combien d’enfants une femme doit-elle avoir pour obtenir des points de retraite suffisants ? Et en cas de divorce, l’homme se plaint de devoir céder des points de retraite. Non. Eh bien, quelle attitude est-ce là ?

HuppelHuppel

08.05.2025 13:10:34

Tu n'as probablement pas compris le lien avec les messages précédents.

chand1986

08.05.2025 16:21:36

Le lien était clair et évident : le stress, quand la femme travaille, ne reste pas seulement sur elle, et à quel point c’est idiot pour tout le monde. C’est bien ce que tu voulais dire, non ? Parce qu’elle est quasiment contrainte au travail salarié, car l’homme seul qui gagne un salaire ne peut plus assumer une maison individuelle, ce qu’il pouvait soi-disant autrefois.

Disclaimer : Mon grand-père ne l’a jamais pu, alors qu’il était un hydraulicien chez Thyssen avec un bon salaire, mes parents avaient ensemble 1,5 emplois et j’ai effectivement acheté la maison familiale, mais je suis aussi le premier à pouvoir la garder seul, même si je suis aussi le premier universitaire de la famille.

Toute cette histoire n’est tout simplement pas vraie. C’est un conte pour embellir quelque chose comme ci-dessus par relativisation en une réalité qui n’existe pas vraiment. L’attitude envers les femmes qui accompagne cela en parallèle ne me surprend pas, mais je la trouve révélatrice.

Bierwächter

09.05.2025 07:07:04
Je voudrais bien être homme au foyer. Cependant, j'ai le salaire nettement plus élevé de nous deux et de toute façon, nous dépendons des deux emplois à temps plein. À part cela, ma femme n'accepterait pas que je sois homme au foyer tout comme je n'accepterais pas qu'elle soit femme au foyer. Chez nous, c'est soit les deux travaillent, soit personne. Si temps partiel, alors les deux à temps partiel. Heureusement, nous n'avons même pas besoin de nous en préoccuper.

Oben