Nous n'avons pas de soleil là pendant la journée. Nous ne trouvons pas cela du tout agréable.
Le logement annexe au sud ne va pas, parce que notre jardin est au sud.
Tel que c'est, cela convient à nous tous. La surface vitrée dans la zone de vie du sous-sol a été agrandie.
Les questions et critiques évidentes, qui ne visent pas à faire bonne figure, mais du moins à faire preuve d'empathie pour les autres, sont soigneusement ignorées, tout comme la revendication d'égalité guidée par la décence d’un foyer également ensoleillé ("mais nous voulons un jardin là"). Pour une clôture au moins décente du fil, ainsi que comme marque de reconnaissance envers les participants ici, une demande claire doit d’abord être formulée, afin que cela soit ensuite fait avec autant de négligence que la planification du logement annexe.
Peu importe à quel point la maison peut paraître Pinterest-tendance à l’extérieur, à l’intérieur elle sera probablement courante et fraîche, comme on le lit dans ce fil, et sinon les personnes responsables n’auraient pas du tout envisagé une telle attitude de la belle-mère dans la cave ; on ne peut vraiment pas inventer qu’une chose pareille soit enterrée dans une cave ! La motivation et les arrière-plans deviennent assez clairs pour le lecteur.
Je ne lis que "je" et "moi et moi je veux" pff et maman descend déjà un étage plus bas dans l’obscurité, "parce que ça convient pour tout" haha. Mais au final, elle obtient maintenant des trous dans le mur 20 cm plus larges et elle sera en plus beaucoup plus en sécurité lors du prochain bombardement, que dans le reste de la maison baignée de soleil en été.
"Fenêtres", selon une définition, "sont généralement des ouvertures vitrées qui laissent pénétrer la lumière et l'air à l’intérieur tout en offrant une vue et une perspective", ici donc sujet manqué. Du moins un peu de compréhension est requise pour les taupes ou autres animaux souterrains.