À l'heure actuelle, est-il indiqué quelque part à quoi sert la salle de traitement ?
Je trouve tout le plan trop compliqué
Une pièce de rangement qui n’est pas utilisable
La galerie a un meilleur emplacement que la chambre d’enfant orientée nord-est
Pourquoi encore une table à manger si le bar doit servir de solution de secours pour la vie de famille. Belle grande cuisine-salle à vivre et une solution de secours n’est pas nécessaire
Pas de connexion directe entre les unités d’habitation
À nouveau chez les grands-parents un long couloir étroit et une buanderie
Quelle pièce de rangement n’est pas utilisable et pourquoi ?
Je n’ai jamais vraiment vu comme un inconvénient qu’une chambre d’enfant soit orientée nord-est.
Je n’arrive pas bien à l’imaginer, c’est sûr qu’on n’a pas la lumière directe du soleil. Mais la lumière du jour rend quand même la pièce assez claire. Surtout avec une fenêtre de 1,60 x 1,60.
La table à manger sert pour manger quand il y a des invités, ou peut-être le soir quand les enfants seront plus grands.
Je n’aime pas les bars, d’où la hauteur de la table. La petite table étroite dans la cuisine sert à prendre rapidement un petit déjeuner le matin sans avoir à tout déplacer dans le salon/salle à manger.
Que veux-tu dire exactement par "pas de connexion directe entre les unités d’habitation" ?
Le logement annexe et la maison principale ? Cela m’importait particulièrement que ce soit séparé et qu’on puisse vraiment accéder aux maisons uniquement par les entrées. Il avait été envisagé par exemple de mettre une porte dans le local technique pour accéder au logement annexe. Mais j’étais directement contre :)