J’ai dessiné l’idée de . Ne vaudrait-il pas mieux mettre la porte d’entrée au centre ? Le seuil à l’entrée est aussi un peu plus petit, max. 1 m.
le problème est seulement que nous voulons que la chambre soit la plus sombre possible. Comment pouvons-nous faire pour que la chambre reste au plan à droite autant que possible ? Même l’orientation à l’est de la fenêtre est déjà trop de soleil pour nous.
Est-il possible d’avoir les chambres d’enfants à gauche du plan et le bureau d’au moins 10 m2 ?
Chambre au NE et chambres d’enfants au sud comme proposé par , difficile de faire mieux. Trop de lumière ? Des stores ou quelque chose comme ça sont bien sûr prévus.
Le bureau fait 11,4 m2.
ce serait en fait comme nous le voudrions. Le problème est seulement que le dressing deviendrait trop petit. Nous voulions chacun 3 m de placards et encore la coiffeuse dans le dressing. ET nous n’aimons pas entrer dans la chambre en passant par le dressing. Avez-vous une autre solution pour la répartition ?
Je trouve qu’on peut faire les 2*3 m et mettre la coiffeuse sous la fenêtre. Le mur du dressing peut avancer de 50 cm vers le sud.
Je trouve super la solution avec l’entrée par le dressing. On ne dérange pas celui qui veut encore dormir après être sorti de la chambre.
Est-ce que l’architecte connaît vraiment tous tes souhaits ?