11ant
20.05.2022 11:55:13
Alors, je viens de Chine moi-même, et la vitesse de tout ici m'a vraiment tourmenté au tout début, maintenant je m'y suis habitué. Nous avons toujours essayé de traiter et de faire avancer les choses de notre côté aussi rapidement que possible, car il s'agit de notre maison. Mais malheureusement, certaines choses échappent à notre contrôle.
Eh bien, en termes de rapidité, nous, les Allemands, avons les Suisses comme partenaires d'entraînement. Mais au moins chez nous, on n'a pas besoin d'une "autorisation" pour pouvoir devenir propriétaire foncier en tant qu'étranger. Un éternité pour clarifier où sur la demande de permis de construire on dessine des emplacements pour véhicules et poubelles n'est toutefois pas non plus courant en Allemagne. Et justement à cause des choses que l'on doit d'abord avoir fermement sous contrôle, il est si important de ne pas précipiter la signature du contrat de construction. Ce fut une erreur désormais malheureusement irréparable – dans un autre fil, les constructeurs ont eu la chance que leur entrepreneur général ait fait des erreurs dans les informations sur le droit de rétractation.