ypg
24.02.2021 19:25:54
Oui, c'est drôle ici, non ?
On essaie de lever les barrières mentales et les obstacles pour quelqu'un qui pose la question, de montrer des options, et qu'est-ce qu'on obtient : des questions inversées ! Tz...
Donc, maintenant comme ça :
Alors voilà ! À chacun ce qu'il mérite.
Alors reste là où tu es.
?? Comment peux-tu penser qu'une rencontre avec la famille serait superficielle juste parce qu'on y est brièvement ?
On essaie de lever les barrières mentales et les obstacles pour quelqu'un qui pose la question, de montrer des options, et qu'est-ce qu'on obtient : des questions inversées ! Tz...
Donc, maintenant comme ça :
J'ai juste le sentiment qu'on ne peut choisir qu'entre une mauvaise et une option encore pire, alors qu'on ne sait pas laquelle est laquelle. :(
Alors voilà ! À chacun ce qu'il mérite.
pas alors !
C'est une belle pensée, mais je ne peux pas simplement ignorer les connaissances que j'ai ;) Il reste ce sentiment qu'au mieux on est toléré contre rémunération, et que sa propre maison est bâtie sur du "vent".
Bien sûr. J'ai grandi dans la commune voisine, je vis maintenant dans une autre banlieue avec tous les avantages que tu as justement mentionnés. Vraiment, qui veut vivre en centre-ville ??
Alors reste là où tu es.