Sascha aus H
20.06.2016 12:51:03
J'ai encore une question pour les chers membres ici,
dans mon calcul des coûts annexes de construction, les postes pour les eaux usées, les eaux pluviales et l'eau potable ne sont pas encore vérifiés. Après une demande auprès des services municipaux, ils m'ont dit que cela doit être réalisé par un monteur indépendant sous ma propre responsabilité.
Maintenant, d'une part, je ne veux pas contacter divers artisans sans ensuite en engager un (cela leur prend aussi du temps), et d'autre part, je ne sais pas vraiment ce que je devrais précisément mettre en appel d'offres.
Comme je veux avoir les coûts correctement calculés avant la signature du contrat et le début des travaux l'année prochaine, il me manque actuellement la créativité pour trouver une solution.
Les postes que j'ai recherchés sont les suivants :
Schmutzwasserleitung 2.500,00 €
zusätzlicher Schmutzwasserschacht 1.800,00 €
Regenwasserschacht o. Zisterne 3.000,00 €
Anschluss Regenwasserentwässerung 2.500,00 €
Herstellen Trinkwasseranschluss 2.000,00 €
Je serais heureux de connaître vos avis et conseils
dans mon calcul des coûts annexes de construction, les postes pour les eaux usées, les eaux pluviales et l'eau potable ne sont pas encore vérifiés. Après une demande auprès des services municipaux, ils m'ont dit que cela doit être réalisé par un monteur indépendant sous ma propre responsabilité.
Maintenant, d'une part, je ne veux pas contacter divers artisans sans ensuite en engager un (cela leur prend aussi du temps), et d'autre part, je ne sais pas vraiment ce que je devrais précisément mettre en appel d'offres.
Comme je veux avoir les coûts correctement calculés avant la signature du contrat et le début des travaux l'année prochaine, il me manque actuellement la créativité pour trouver une solution.
Les postes que j'ai recherchés sont les suivants :
Schmutzwasserleitung 2.500,00 €
zusätzlicher Schmutzwasserschacht 1.800,00 €
Regenwasserschacht o. Zisterne 3.000,00 €
Anschluss Regenwasserentwässerung 2.500,00 €
Herstellen Trinkwasseranschluss 2.000,00 €
Je serais heureux de connaître vos avis et conseils