Mangolicious
13.11.2024 01:04:41
Mon conseiller fiscal m'a décrit sans engagement (dick unterstrichen), car il n'existe pas de contrats, que même si nous nous engageons à l'avance envers un GU afin de sécuriser éventuellement une subvention et de signer en ce qui concerne la construction de la maison, il n'existe pas d'objet d'acquisition unique et aucun lien objectif factuel, car nous restons libres quant au « ob » et « wie » vis-à-vis du vendeur.
Selon lui, il n'y a aucune connexion juridique ou autre entre le contrat d'achat et le maître d'œuvre général...
Je me sens néanmoins un peu mal à l'aise. La notarisation du terrain s’éternise car il n'y a pas d'autorisation des services municipaux et nous aimerions beaucoup déjà obtenir l'engagement de subvention KFW (et sécuriser les prix actuels).
Selon lui, il n'y a aucune connexion juridique ou autre entre le contrat d'achat et le maître d'œuvre général...
Je me sens néanmoins un peu mal à l'aise. La notarisation du terrain s’éternise car il n'y a pas d'autorisation des services municipaux et nous aimerions beaucoup déjà obtenir l'engagement de subvention KFW (et sécuriser les prix actuels).