Ce que je ne comprends pas, c’est que je connais plusieurs personnes ici qui ont fait construire par exemple un garage ou une structure brute et tous étaient nettement moins chers que ce qui est écrit ici. Cela ne peut pas varier autant régionalement, le matériau coûte quand même le même prix – et le salaire est évidemment plus élevé dans les zones urbaines, mais selon moi cela n’explique pas de telles différences utopiques.
Donne donc des prix et les prestations correspondantes.
Tu avais pourtant écrit que ta structure brute (+ toit) coûte 210k selon le devis. Donc tu sais ce que ça te coûte, non ?
Donne donc les prix et les prestations correspondantes.
Tu avais écrit que ta structure brute (+ toiture) coûte 210k selon l'offre. Donc tu sais ce que ça te coûte?!
Ma structure brute + toiture avec garage double (sans fenêtres) en Bavière 150 000, 180m² sans sous-sol
À mon avis, ce n’est pas la question de savoir combien cela coûte, mais que personne ne te financera 400.000 (arrondi) avec tes 2400 revenus (également arrondis)...
À mon avis, la question n'est pas combien ça coûte, mais que personne ne te financera 400 000 (arrondi) avec tes 2400 de revenu (également arrondi)....
Je veux/besoin plutôt 300 - max. 350, c'est possible, je viens de prendre un rendez-vous.