Quel montant de prêt est réaliste pour la construction d'une maison ?

• Erstellt am 25.07.2019 09:35:55

Michlhausbauaa

13.08.2019 11:06:24

Merci, enfin quelqu’un de normal !

Je pense maintenant que beaucoup de gros revenus écrivent ici, qui voient un haut standard et ne pourraient jamais s’imaginer faire presque tout eux-mêmes pour l’aménagement intérieur après le gros œuvre.

Michlhausbauaa

13.08.2019 11:07:40

Buchweizen

13.08.2019 11:25:58

À moitié, à moitié. Comme tu peux le voir par exemple dans le message de , il y a aussi assez de salariés moyens qui écrivent ici, et le ton est simplement le même pour tous, à savoir que la somme de crédit dont vous avez besoin par rapport à vos revenus – surtout si tu veux être l’unique emprunteur – est si élevée qu’après, vous pouvez certes encore vivre, mais avec de très grandes restrictions.
Mais tant que tu ne donnes pas de détails sur le financement, on ne peut pas vraiment juger cela. Probablement il s’agit d’une durée maximum de fixation de taux de 10 ans avec un solde restant énorme ?

ypg

13.08.2019 12:09:33

Non, comment peux-tu penser cela ?
Chez toi, le projet ne plaisait simplement pas. L'idée d'une extension ultérieure est tout à fait correcte, à condition de bien la planifier.

Au lieu d’écrire un tel message, tu devrais répondre aux questions qui te sont posées !
Sinon, nous n’avancerons pas ici, ni toi.

Zaba12

13.08.2019 12:18:57
Je ne vois pas le problème, laissez-le faire !
Il a demandé et a reçu des réponses claires.

Tout le reste doit être décidé par le TE !

pffreestyler

13.08.2019 12:27:27
Oui, je sais, ce n’est pas de toi dont je parlais. C'était plutôt à l'attention de la faction de certains salariés au-dessus de la moyenne, pour qui, exagérément parlant, tout ce qui est en dessous d’un demi-million ne vaut rien. Il y a eu plusieurs commentaires méprisants à propos de maisons en construction à moitié finies où vivre serait insupportable. Je crois avoir déjà lu un tel commentaire dans ce fil. Je suis juste trop paresseux pour le chercher maintenant. Certains manquent un peu d’empathie et d’imagination pour pouvoir regarder au-delà de leur assiette personnellement vide. PS : même pour moi, le crédit ne correspond pas au revenu. J’ai 2k net, j’ai emprunté 195k et je paie déjà à ma limite personnelle, bien que je mène un style de vie assez économique. Il faut absolument que ma copine soit impliquée. Au fait, pension alimentaire pour ses parents ? Reçoivent-ils l’aide sociale de base ou une aide au maintien à domicile ? Si oui, informe-toi, il y a des franchises élevées.

Oben