Quelles sont les possibilités de construction de maisons dans ces conditions ?

• Erstellt am 23.05.2019 09:58:58

Noelmaxim

24.05.2019 15:39:22
Terrible, tout simplement terrible, ce choix de mots et cette idéologie !

S’impliquer dedans, affreux, vraiment affreux, surtout avoir une telle idéologie et l’attribuer aux autres ?

Tu lis ce que j’écris ? Mes enfants m’embarquent-ils dedans quand je trouve bien qu’ils m’intègrent, ou que je m’attends à cela et que je les soutiens autant que possible ? Est-ce que j’écris quelque part que c’est obligatoire, qu’il faut absolument que ça soit comme ça ? Peux-tu imaginer que je ne suis pas le seul père à penser ainsi ? Qu’il y a d’autres parents qui considèrent cela comme évident parce que l’amour et la confiance envers les enfants existent et que cela apporte d’immenses avantages ?

Quel est ton problème ?

Pourquoi faire un effort d’ailleurs ? Si mon fils peut réduire le taux de financement de par exemple 85 % à moins de 60 % grâce à ma/mes biens immobiliers en garantie de substitution, alors cela correspond à une amélioration des conditions d’au moins 0,3 %, voire plus. Maintenant, laisse-le emprunter 450 000 euros, ça donne sur 20 ans ? Quel risque ai-je, qu’est-ce qui s’oppose à cela ?

Cher HilfeHilfe, tu n’es d’aucune aide, tu ne l’as jamais été et ne le seras jamais ! Mon approche n’a absolument (et pas seulement ici) rien à voir avec la vente, zéro point zéro, et ton charabia ne change rien à cela !

Reprends-toi vraiment, apporte enfin une valeur ajoutée et si tu ne peux pas, au moins ne m’implique pas dans le jeu et accepte que je corrige les erreurs, exprime mon point de vue et tente d’aider les consommateurs à leur apporter une valeur ajoutée, même si c’est juste parce qu’ils le souhaitent et pensent pouvoir se le permettre, soutenir l’acquisition d’un bien immobilier via un avis de crédit positif et oui, si nécessaire, comme cela est voulu, aussi avec l’aide des parents, c’est-à-dire de leur bien !

HilfeHilfe

24.05.2019 15:53:12
C’est irrespectueux de parler ici de « Gedankengut » ! Chacun a son opinion. Il faut la respecter ! Un commercial montrera toujours toutes les astuces. S’il est bon de le faire, c’est une autre question ! Alors, veuillez reconsidérer ces paroles de comptoir et ce choix de mots ! En tant qu’étranger, je ne veux pas être associé ici à « Gedankengut ». Il ne manque plus que l’extrême droite !

boxandroof

24.05.2019 15:59:30
Je n'ai en fait rien à voir avec ce fil. S'il manque 100k€, il n'est pas nécessaire de discuter longuement des subtilités du financement.
Les propos sur les clients, les consommateurs ou le conseil global me semblent très étranges dans ce contexte.

N'avais-tu pas annoncé que tu revenais de quelque part et que tu étais content d'apporter de la qualité ici ?
Ce serait quelque chose, le savoir-faire est déjà largement présent.

Noelmaxim

24.05.2019 16:59:38

La qualité grandit, en posant des questions pour ensuite répondre de manière argumentée. Je l’ai fait et me suis trouvé confronté à la question de la maison parentale, ou plutôt de l’environnement familial. J’y ai alors répondu et expliqué de manière argumentée pourquoi il est tout à fait juste et important d’« examiner » aussi cet environnement et de discuter et analyser la question du taux d’endettement.

Le créateur du sujet souhaite que cela soit écarté, mais cela peut aussi bien être un indice pour améliorer la situation de départ, de sorte que les décisions d’achat, respectivement d’acquisition immobilière, soient repoussées.

Surtout, chaque fil apporte – du moins cela devrait être le cas – également une valeur ajoutée pour les lecteurs, et je pense qu’on peut s’exprimer de manière générale, notamment si l’on prend en compte que j’ai d’abord voulu recueillir des informations afin de pouvoir me faire une idée globale et pouvoir répondre et aider sur cette base.

De la même manière qu’on peut, doit et doit signaler qu’il y a des pièges, que cela pose des problèmes ou que certains points n’ont pas été réfléchis et que cela conduit à une décision contre le projet, cela peut aussi fonctionner exactement à l’inverse et cela peut aussi être notre rôle, du moins pour ceux qui n’ont jamais regretté l’acquisition immobilière et qui peuvent toujours y accorder une certaine priorité.

Par ailleurs, je démontre mon savoir-faire en disant clairement que l’environnement doit être pris en compte.

RotorMotor

25.05.2019 13:27:35

Premièrement : tu écris toujours beaucoup trop long. Aller droit au but aiderait les lecteurs.

Deuxièmement : tu ne mentionnes ici que les avantages d’une hypothèque sur la maison des parents, donc les taux d’intérêt plus bas. Mais tous les risques et inconvénients sont passés sous silence. Il ne peut donc tout simplement pas être question d’une analyse neutre.

Je ne recommanderais pas une hypothèque sur la maison des parents.
Les banques devraient supporter le risque du financement et non quelqu’un qui est peut-être proche de la retraite.
Ce n’est pas seulement une question de confiance, mais de risques que la vie comporte.
On peut cependant en parler ouvertement et peut-être aussi des assurances qui réduisent ce risque, mais cela engendre aussi des coûts qu’il faut prendre en compte.

Noelmaxim

25.05.2019 13:42:11
J'ai posé des questions, et en réponse, on m'a confronté à celles-ci au lieu d'attendre la réponse. J'ai expliqué en détail pourquoi je pose ces questions, ce qui devrait être compréhensible si l'on veut répondre de manière fondée et individuelle, surtout pour aider. Les aspects négatifs sont bien entendu également mentionnés, mais quel sens cela a-t-il si je me renseigne sur les possibilités de sécurité de remplacement pour ensuite énumérer les aspects négatifs ?? À cela, mon conseil est de ne pas lire mes posts ou de m'ignorer.