Mais chaque 2ème message est du bla-bla suivi d'une offre de conditions et de conseils sur la manière de contourner les critères de mise à disposition de la banque. Je ne lis même plus ces romans. Ce n'est toujours que des plaintes sur combien les autres sont idiots et combien le bouc émissaire est génial. Au fait, pst le nom de famille
Les consommateurs demandent parfois des conditions, demandent à quoi peut ressembler un financement, éventuellement s'il est réalisable.
Évidemment, des données, des chiffres, des faits suivent. Pourquoi ? Parce que le consommateur le demande et en général, ils en sont très reconnaissants !
Conseils sur la manière de contourner les critères de mise à disposition de la banque
HilfeHilfe, arrête, arrête ces accusations ! Un courtier en financement expérimenté devrait prétendre, en connaissance des critères de mise à disposition
de toutes les banques, établir le meilleur concept de financement individuel. Il n'y a rien à "contourner", les banques demandent expressément que les critères de mise à disposition soient pleinement exploités !!!
Je n'ai encore
jamais rencontré ici un seul créateur de sujet qui se soit plaint de ce que j'ai écrit et présenté.
HilfeHilfe, si tu ne lis même plus ce que j'ai demandé ici dans l'intérêt de tous, ou ce que j'ai recommandé, je me demande quel est ton objectif en me prêtant constamment des choses, en me parlant toujours et en me donnant du grain à moudre, pour que je réponde explicitement à cela !
Je participe bien à cette affaire, mais cela ennuie logiquement les autres ! Tu me connais déjà, toujours pour le compte des consommateurs, des personnes en quête de conseil et d'aide, et qu'est-ce que tu changes ? Rien, absolument rien, au contraire, ne m'adresse pas la parole, alors tout ira bien