Quelles sont les possibilités de construction de maisons dans ces conditions ?

• Erstellt am 23.05.2019 09:58:58

Noelmaxim

26.05.2019 11:48:17

À nouveau un message clair, simplement [B]me personnellem exclusion faite, il n’y aura aucun de mes posts avec des bêtises, aucun !!

HilfeHilfe

26.05.2019 11:50:55

Pourtant, chaque deuxième message est des bêtises suivies d’une offre conditionnelle et de conseils sur la manière de contourner les critères de prêt de la banque. Je ne lis même plus ces romans. C’est toujours le même râlage sur combien les autres sont idiots et combien le méchant est génial. Au fait, pst le nom de famille

Noelmaxim

26.05.2019 12:47:05

Les consommateurs demandent parfois des conditions, demandent à quoi peut ressembler un financement, éventuellement s'il est réalisable. Évidemment, des données, des chiffres, des faits suivent. Pourquoi ? Parce que le consommateur le demande et en général, ils en sont très reconnaissants !

HilfeHilfe, arrête, arrête ces accusations ! Un courtier en financement expérimenté devrait prétendre, en connaissance des critères de mise à disposition de toutes les banques, établir le meilleur concept de financement individuel. Il n'y a rien à "contourner", les banques demandent expressément que les critères de mise à disposition soient pleinement exploités !!!

Je n'ai encore jamais rencontré ici un seul créateur de sujet qui se soit plaint de ce que j'ai écrit et présenté.

HilfeHilfe, si tu ne lis même plus ce que j'ai demandé ici dans l'intérêt de tous, ou ce que j'ai recommandé, je me demande quel est ton objectif en me prêtant constamment des choses, en me parlant toujours et en me donnant du grain à moudre, pour que je réponde explicitement à cela !

Je participe bien à cette affaire, mais cela ennuie logiquement les autres ! Tu me connais déjà, toujours pour le compte des consommateurs, des personnes en quête de conseil et d'aide, et qu'est-ce que tu changes ? Rien, absolument rien, au contraire, ne m'adresse pas la parole, alors tout ira bien

HilfeHilfe

26.05.2019 12:55:45
Je vais toujours avertir le TE ici lorsqu'il est nécessaire. Tous les participants au thread qui veulent seulement vendre leur service seront ignorés. Merci aux autres participants de faire de même. Il existe une fonction d'ignorance.

Noelmaxim

26.05.2019 13:03:46

De quoi prévenir ? De quoi ? Surtout de quoi ?

Ce que tu fais dérange les forums, cela crée du trouble, mais sois sûr, je participe !

Tu ne penses qu’à ma personne, rien d’autre et c’est pourquoi je te dis, d’accord, alors que ce soit aussi à ce sujet !

aero2016

26.05.2019 13:11:54
Ce n'est pas un comparateur pour optimiser les conditions, n'est-ce pas ? Il existe d'autres plateformes pour cela. Ceci est un forum où les gens veulent entendre l'avis d'autres utilisateurs. Je trouve déjà très étrange, dans ce contexte, de parler de « [Verbrauchern] » ou de « [Kunden] ». À mon avis, ce n'est pas le bon environnement pour promouvoir ses propres conditions, car ce n'est pas un forum de vente. Si l'administrateur du forum souhaite que des offres commerciales soient faites sur cette plateforme, il devrait envisager de créer un sous-forum dédié à cet effet. Ici, cela ne fait que paraître étrange, comme l'ont justement déjà noté de nombreux participants.

Oben