Quelles sont les possibilités de construction de maisons dans ces conditions ?

• Erstellt am 23.05.2019 09:58:58

Jenpa

27.05.2019 21:28:26
J'aime bien lire ici sur le forum. Récemment, j'écris même. Cependant, je trouve que le niveau baisse de plus en plus ces derniers jours.

Quand a-t-on par exemple répondu techniquement pour la dernière fois à la question initiale :

?

C’est dommage que ce fil ait été autant détruit par le bashing des utilisateurs, des menaces de plaintes, des commentaires inutiles, etc. Cela n’aide pas la personne qui pose la question ou qui cherche des conseils, au contraire. Quand on est novice comme moi et qu’on lit ça, on ose à peine poser une question.

WingVII

27.05.2019 21:59:57
Conseiller les gens sur un possible financement immobilier tout en leur en proposant un en même temps constitue pour moi définitivement un conflit d’intérêts. La présentation de ce forum ne convient pas pour cela. Le fait que la rubrique correspondante s’appelle "Baufinanzierung" n’y change rien. Mais si je m’informe sur les sites "Dr. Klein" ou "Interhyp", je sais immédiatement à quoi m’en tenir, mais ici, eh bien, ce n’est pas approprié.

Yosan

28.05.2019 00:28:33
Ma proposition pour toi : pose simplement les questions de clarification que tu juges importantes pour une évaluation, sans pour autant rappeler aux autres de poser d'abord des questions. Si tes réponses sont alors plus utiles au(x) TE en raison de tes questions, il/elle le montrera certainement directement ou indirectement (en réagissant principalement à tes réponses) et le fil de discussion prendra la direction appropriée. Mais si le/la TE répond également à toutes les réponses, cela l'intéresse apparemment aussi et c’est correct, même si le sous-forum peut ne plus être tout à fait approprié à un moment donné dans le déroulement du fil. Tu peux faire des remarques à ce sujet, mais plutôt sous forme d’une phrase courte (!) à la fin d’un message et non d’un roman. À l’inverse, tes questions n’ont effectivement pas toujours à être critiquées pour les mêmes raisons (personnellement, je comprends bien qu’il peut y avoir des cas où le contexte familial immobilier est intéressant, sans que le projet de construction soit fondamentalement à rejeter d’un point de vue financier). J’espère que les esprits des deux côtés se calmeront à nouveau. Voilà, c’était mon roman. Je souhaite à tous une bonne nuit !

aero2016

28.05.2019 12:10:33
«..... va te renverser, te submerger, tu ne peux même pas encore le deviner, ni te l'imaginer.» Ce n'est pas une menace pour toi ? Je suis sans voix. Et tu peux s'il te plaît cesser tes attaques envers moi. Merci.

Oben