.... ou de nouveau aux insultes.
Encore une fois, pour moi, cela doit être mis sur la table, abordé, comme beaucoup d'autres choses aussi.
J'aimerais bien savoir ce que les phrases toutes faites des consultants changent à la justesse ou à la nécessité !
Dépendance ? Économiser aux dépens des parents ? Cohésion familiale ?
Ce n'est pas une obligation et si tu ne connais pas cela, ne le vis pas ou cela ne s'est pas vécu avec toi, alors cela ne doit pas forcément être le cas dans d'autres familles, chez d'autres personnes, n'est-ce pas ?
Il n'y a absolument pas deux avis à ce sujet, il n'est pas non plus nécessaire d'aider ici avec des principes fondamentaux, ou plutôt chacun de ces principes est défini différemment par chaque consommateur.
On ne peut ni ne doit exclure quoi que ce soit, ce qui est acceptable pour l'un ne doit pas forcément être envisagé pour un autre, on ne connaît pas non plus le niveau de savoir et de connaissance des consommateurs et je pense que - comme déjà mentionné - pour un conseil financier individuel et complet, toutes les possibilités doivent être abordées et discutées.