Quelles sont les possibilités de construction de maisons dans ces conditions ?

• Erstellt am 23.05.2019 09:58:58

Noelmaxim

26.05.2019 11:01:24

Parfois, j’ai l’impression que vous devez me convaincre de quelque chose, s’agit-il de moi ou du consommateur ! ? J’ai mon opinion et je l’exprime, et par exemple toi la tienne, le consommateur recueille les informations dont il a besoin et se fait aider comme il le juge bon, où dois-je faire preuve de lucidité, de quoi veux-tu me convaincre ?

- que c’est faux de chercher à obtenir plus d’informations que ce qui se fait souvent ?
- qu’il faut évaluer individuellement le consommateur et son projet ?
- que les modes de vie et les risques de vie sont de toute nature et très différents ?
- que si quelqu’un demande par exemple des conditions, il vaut mieux les exprimer, mieux vaut répondre à la question initiale, plutôt que d’ouvrir un nouveau sujet sans être sollicité et sans autres informations ?
- que je suis un incapable et un débutant ?
- que je ne devrais/ne pourrais pas exprimer mon propre avis ?

Ce ne sont pas nous qui devons juger ou décider du projet, mais bien les consommateurs, et il est légitime que certains basent leur aide sur leur être et leurs actions, mais je fais pareil et nous n’avons pas à être d’accord, bien au contraire, il faut montrer les pour et les contre, justement pour que le consommateur puisse rassembler ses pièces de puzzle parmi des opinions, des conseils et des aides très variés !

Si tu dis que ça ne marche pas, que ça ne sert à rien, je dois l’accepter ainsi ? Oui ? Jamais dans la vie, tu n’as vraiment pas besoin de discuter avec moi, car sur cette base ce n’est certainement pas possible, je ne participe pas à ça et tu n’as en aucun cas à me convaincre de quoi que ce soit, c’est plutôt le consommateur que tu dois convaincre, et tu ne me fermeras pas la bouche, tu liras et attendras encore beaucoup de moi !

Noelmaxim

26.05.2019 11:11:56
Et d'ailleurs, je ne considère pas la vente comme valable surtout ici, car j'agis de manière anonyme, je n'envoie pas de message et je ne fais pas la promotion de mon soutien.

Par ailleurs, vendre ne doit pas nécessairement être synonyme de tromperie, malgré le fait que je n'ai jamais eu besoin de vendre !

HilfeHilfe

26.05.2019 11:23:43

Je ne peux que confirmer. Il est protégé par un protocole de conseil. Il serait intéressant de savoir combien de consommateurs en difficulté ou malheureux ont été mis en relation par sa plume. Il voit encore quelque chose de positif dans chaque financement en difficulté. En toutes ces années, je n'ai vu qu'une seule fois qu'il s'est exprimé négativement. Mais chez ce consommateur, le dossier Schufa était très mauvais. Deux fois en faillite et une fois en prison.

HilfeHilfe

26.05.2019 11:24:43
Tu connais l’expression « trahi et vendu » ?

Noelmaxim

26.05.2019 11:34:54

HilfeHilfe, tu m'accompagnes depuis un certain temps maintenant. As-tu déjà rencontré un consommateur qui ait écrit quelque chose de négatif ? Un seul ? Juste un seul ?

Schufa très mauvaise, que cela dit-il de la personne ? Les insolvabilités ? Sont-ce de mauvaises personnes ? Connais-tu les circonstances ?

Indépendamment du fait que ce sont des cas isolés, que l’on peut compter sur les doigts de deux mains, oui, je les écoute aussi, oui, ces personnes m'intéressent également et oui, ces personnes sont aussi finançables sous certaines conditions ! Mais surtout, il faut aussi prêter attention et offrir une écoute à ces personnes, et si cela sert à déconseiller de manière fondée un projet, alors tant mieux !

Prison ? D'où tiens-tu ça ? Mignon.

HilfeHilfe, connais-tu mon offre ? Viens, viens dans mon bureau, je te mets toutes les cartes sur la table, toutes, chaque financement anonymisé avec le nom du forum, et tu pourras me connaître ainsi que mon entourage !

Tu sais quoi ? Tu ne viendras pas, il est plus facile de critiquer anonymement quelqu’un que de se laisser convaincre que l’on a tort, que quelqu’un fait un travail honnête, juste et orienté vers le consommateur !

Winniefred

26.05.2019 11:45:08
Est-ce que ça va être comme ça dans chaque thread maintenant ? Vous avez fini ?