Noelmaxim
26.05.2019 11:01:24
Le seul intérêt de Noelmaxim est de vendre. Cela a toujours été le cas, dans ce forum comme dans un autre axé sur le financement. Heureusement, tout le monde s’en rend compte.
Sur le fond, au fil des années, on a tout essayé pour discuter avec lui. Tous les autres ont toujours tort, aucune discussion possible, aucune prise de conscience.
Parfois, j’ai l’impression que vous devez me convaincre de quelque chose, s’agit-il de moi ou du consommateur ! ? J’ai mon opinion et je l’exprime, et par exemple toi la tienne, le consommateur recueille les informations dont il a besoin et se fait aider comme il le juge bon, où dois-je faire preuve de lucidité, de quoi veux-tu me convaincre ?
- que c’est faux de chercher à obtenir plus d’informations que ce qui se fait souvent ?
- qu’il faut évaluer individuellement le consommateur et son projet ?
- que les modes de vie et les risques de vie sont de toute nature et très différents ?
- que si quelqu’un demande par exemple des conditions, il vaut mieux les exprimer, mieux vaut répondre à la question initiale, plutôt que d’ouvrir un nouveau sujet sans être sollicité et sans autres informations ?
- que je suis un incapable et un débutant ?
- que je ne devrais/ne pourrais pas exprimer mon propre avis ?
Ce ne sont pas nous qui devons juger ou décider du projet, mais bien les consommateurs, et il est légitime que certains basent leur aide sur leur être et leurs actions, mais je fais pareil et nous n’avons pas à être d’accord, bien au contraire, il faut montrer les pour et les contre, justement pour que le consommateur puisse rassembler ses pièces de puzzle parmi des opinions, des conseils et des aides très variés !
Si tu dis que ça ne marche pas, que ça ne sert à rien, je dois l’accepter ainsi ? Oui ? Jamais dans la vie, tu n’as vraiment pas besoin de discuter avec moi, car sur cette base ce n’est certainement pas possible, je ne participe pas à ça et tu n’as en aucun cas à me convaincre de quoi que ce soit, c’est plutôt le consommateur que tu dois convaincre, et tu ne me fermeras pas la bouche, tu liras et attendras encore beaucoup de moi !