Quelles sont les possibilités de construction de maisons dans ces conditions ?

• Erstellt am 23.05.2019 09:58:58

Noelmaxim

26.05.2019 14:39:19

Fais-le, pas de problème, et un conseil en plus, ne fais pas la même erreur une fois de plus.

Ça doit être suffisant maintenant, tu surestimes tes capacités, ta marge de manœuvre et tu te demandes trop ! Je vais mettre un terme à cela maintenant, sinon ça doit aussi être suffisant.

HilfeHilfe

26.05.2019 14:41:19
Pour tous, un conseil, il suffit que la déclaration constitue un élément de suspicion. Capture d'écran avec référence à la [Bundesanstalt für Finanzdienstleistungsaufsicht].

Yosan

26.05.2019 15:30:33
Les gens, que se passe-t-il ici en fait ? Ici, on ne comprend plus rien, et ce va-et-vient permanent du jeu du "petit cochon" est juste agaçant. Vous n'avez vraiment pas besoin de répandre ici qui a dénoncé, accusé ou signalé qui et où. C'est vraiment de la maternelle.

Noelmaxim

26.05.2019 15:58:53
Il spéculait sauvagement, en même temps il pratiquait la diffamation et la calomnie. Cela fait partie, comme il s’agit clairement d’une infraction pénale - et je crois que tout le monde peut comprendre cela - d’une dénonciation ! Sans si ni mais.

Cela n’a rien à faire ici. HilfeHilfe me connaît, connaît mes actions, mon être et ce que je fais, pas du tout personnellement, mais bien le fait que, en 9 ans d’activité sur le forum avec 10 000 messages, aucun consommateur n’a jamais dénoncé mes actions, absolument aucun ! Il sait aussi que je publie avec photo et signature, donc que je suis trouvable à tout moment par n’importe qui, si c’était nécessaire !

Malgré toutes les divergences d’opinion, malgré les points de vue les plus différents, mais là c’est allé trop loin, on n’est pas obligé d’aimer ma personne et ma mission, mais réagir avec une infraction pénale, alors que tout le monde doit savoir que je suis blanc comme neige et d’une réputation irréprochable, ça crie tellement la bêtise et devrait montrer à chacun à quel degré intellectuel ses actes appartiennent !

Je ne tolère ni n’accepte cela socialement et humainement, il ne pourra pas m’atteindre, mais je m’engage à protéger les plus faibles de telles personnes et un forum ne fait pas exception.

Ses discours avec la Bundesanstalt für Finanzdienstleistungsaufsicht et un quelconque cas que j’aurais peut-être même présenté, parce qu’il était présentable (je ne m’en souviens même plus), montrent également à quel enfant immature appartient cet utilisateur.

Croire qu’un vaurien, un escroc, je ne sais quoi, poste ici avec une signature et que personne ne le démasque, donc qu’il doit le faire, et même ici en mentant et en commettant des infractions, c’est un appel à tellement de bêtise que je l’arrête ! Jusqu’à ce que ça cesse et ça cessera, et alors il y aura à nouveau le calme ici !

Je ne me laisserai pas bâillonner d’un pouce par de tels ignorants anonymes et grossiers, pas un pouce, et tout le monde peut lire le fil depuis le début et comprendre pourquoi cela ressemble encore à un champ de bataille, ce qui me manque complètement, ne m’intéresse absolument pas et n’est pas du tout ancré dans ma nature.

Avec tout l’amour du monde, je n’accepte pas ça et vous ne devez pas l’accepter non plus !!

WilhelmRo

26.05.2019 16:39:27
Bla bla. Va écrire un roman xD

Noelmaxim

26.05.2019 16:53:28

Super niveau !! Sérieusement, à qui veux-tu aider avec une telle attitude, une telle compréhension de la coexistence et de la justice ? À qui ? Est-ce que cela rend les choses meilleures ici ? Oui ?

Comme je l'ai souvent écrit, pas de problème, je participe aussi ! Clavier en haut, cher WilhelmRo, clavier en bas et tu sais quoi ? Je peux écrire des romans

Oben