Elementhus_CJ
19.01.2021 22:44:11
Je ne peux que partager cet avis. Tout dépend beaucoup des propres exigences, de l'effort personnel et des corps de métier nécessaires pour le soutien. La patience et le temps jouent aussi un rôle important ;) Si on n'a pas de temps à côté du travail normal, même la meilleure habileté artisanale n'aide pas beaucoup. Il faut simplement le temps pour l'effort personnel. C'est du moins notre expérience. Et toujours prévoir les coûts imprévus à hauteur de 10 %. Dans l'agrandissement, nous avons dû retirer complètement le plafond et le refaire. Ce n'était pas visible auparavant.
Quelqu'un parmi vous a-t-il des plans de construction, des plans des installations ou des informations sur la nature du bâti, etc. ?
Si quelqu'un a des infos sur le type de construction Landskrona de 1973 sous forme de plans, d'informations sur la construction des murs, la façade extérieure, le système de chauffage installé, je serais heureux d'avoir une réponse :)
Quelqu'un parmi vous a-t-il des plans de construction, des plans des installations ou des informations sur la nature du bâti, etc. ?
Si quelqu'un a des infos sur le type de construction Landskrona de 1973 sous forme de plans, d'informations sur la construction des murs, la façade extérieure, le système de chauffage installé, je serais heureux d'avoir une réponse :)