J’aurais de toute façon préféré récupérer ma plaque en vitrocéramique, c’était à l’époque ultra-moderne et mes Krautnudeln dessus étaient de classe mondiale.
Tu es tellement modeste. Une vraie vertu.
:rolleyes:
Non, je ne le suis justement pas du tout. Mais j’aime maintenant plutôt les choses qui fonctionnent simplement, même si « modeste » sonne d’une certaine façon mieux :D. Actuellement, par exemple, le terrain extérieur est en cours d’aménagement, ainsi que la façade, etc. Dans tout cela, notre attention se porte en particulier sur une réalisation plus simple et, dans ce domaine, sur quelque chose d’aussi beau que possible pour nous. Hier, j’ai eu le service client Siemens à la maison, très sympathique mais cher. Si la plaque avait été en panne, j’aurais vraiment acheté une simple plaque en vitrocéramique.
Oui, tu le remarques bien, je suis plein de vertu et de modestie. Mon seul défaut est que je mens un peu parfois.
On ne peut (pas encore) louer des dalles en béton, ou des meilleures comme des dalles en céramique, etc.
On peut créer quelque chose de beau avec presque tous les matériaux (moi-même un peu moins) et il ne faut absolument pas que ce soit le matériau cher, souvent l’imagination suffit. J’en ai vu plusieurs très beaux exemples dans le forum, sans chichi coûteux.
Nous avons maintenant aussi choisi, notamment pour des raisons de coût, une couche de chemin liée à l’eau « light », un pavage en béton à grande surface à l’entrée/accès voiture ne nous aurait pas plu et aurait été plus cher, sous le carport c’est acceptable pour nous.
Ce qui m’étonne souvent plutôt, c’est la pondération par ex. vers le thème de la voiture ou de la haute technologie et moins vers des objets d’ameublement également de valeur. Ce n’est pas parce que cela m’étonne ou que je préfère désormais autrement que c’est pour autant que l’autre soit moins bien. Pour moi, cela ne serait simplement plus envisageable, chez moi la contre-valeur de la voiture de luxe se trouverait DEDANS la maison, là où je vis.